Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

signal TV

francky694
contributeur
803  

signal TV

Bonjour, j'ai rallumé ma livebox et mon décodeur suite à une demande de changement de mot de passe. Le problème c est que sur ma télévision il m'affiche initialisation comme sur ma livebox puis des que ma livebox indique démarrage je n'ai plus de signal sur la télé et plus rien ne fonctionne (au bout d environ 30 minutes le décodeur s éteint). Je n'ai donc pas de problème de connexion ni de câblage vu que j'ai l écran initialisation. Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
773  

Re : signal TV

@francky694

Bonjour,

Compte tenu que personne ne vous a répondu depuis hier, et étant entendu que vos explications ne sont pas indicatives d'une panne claire de votre installation, il conviendrait de préciser plusieurs points avant d'aller plus loin (et notamment d'appeler le SAV).

Qu'avez-vous changé comme "mot de passe" ?

Par ailleurs, il ne faut pas non plus tout mélanger : la Livebox se caractérise par des voyants (des leds) selon le modèle. Quel modèle avez-vous : un boîtier blanc ou un boîtier noir ?

La LIvebox s'est-elle initialisée, et avez-vous accès à internet, voire à la téléphonie si un poste téléphonique lui est raccordé ? Car si votre accès à internet est en défaut à travers la LIvebox, dont c'est un des rôles que de vous y connecter, le décodeut TV ne pourra pas fonctionner.

Quel est votre modèle de décodeur et votre type d'abonnement TV : est-ce une distribution par ADSL ou par satellite ?

Et laissons tomber pour l'instant les liens entre la Livebox et le décodeur...

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne