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rebonsoir
grâce à vos conseils, j'ai bien récupéré la VO de façon permanente mais les sous titres ont disparu !!!
alors que je les demande sur mes paramètres (sous titres français)
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Merci de ce retour… Et si mon aide a pu apporter quelque chose, j'en suis satisfait évidemment.
En fait, éteindre électriquement et rallumer le décodeur provoque un "init" (qui est également au rendez-vous en cas de réinitialisation complète qui fait un peu plus de "choses"). Et donc si cette simple manœuvre a permis de rétablir la situation, c'est parfait.
En conséquence, pourriez-vous SVP clore le sujet en faisant "accepter comme solution". D'avance merci.
Bonne continuation à vous et bons spectacles en VO (sourire)
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Re: sous titres
Bonsoir,
Essayez de les mettre en "transitoire" (s'ils ont été positionnés dans le menu), c'est à dire par le sous menu obtenu par "OK" sur la télécommande, puis en haut à gauche de l'écran et faire défiler le sous-menu jusqu'à "sous-titres".
Cdlt
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Re: sous titres
merci pour votre réponse mais que ce soit en transitoire (avec "OK") ou en permanent (avec "orange et moi"), les sous titres français sont cochés mais je ne les ai plus !!!
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Re: sous titres
Là… Je vais être sec… Car en fait les sous-titres ne dépendent pas d'Orange, mais du distributeur du film et/ou de leur insertion dans le flux de données par la régie de distribution vers le satellite (c'est Canal qui assure ce service). Donc si les sous-titres ne sont pas fournis, quelle qu'en soit la raison… Forcément qu'on paramètre comme ceci ou comme cela… Rien ne va changer !
Question cependant : les films en cause sont-ils exclusivement en VO ou en VM (multilingue) ? En VO uniquement, pour faire des essais il y a "SUNDANCE TV" (en 65) et EUROCHANNEL (en 66)… Ne parlons pas de la "66" qui n'existe pas en satellite, mais de la "65"... ET sous réserve que vous ayez souscrit au bouquet cinéma. L'avez-vous ?
Après… Après… Hormis l'appel au SAV (via 3900) pour changer le décodeur… Je doute qu'il soit en cause cependant… Mais bon : tout peut arriver..
Bonne soirée malgré tout.
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Re: sous titres
je n'ai plus canal, je regarde les films de TF1 ou les séries US sur la 1 ou la 20
avant que je souligne mon problème sur la VO, tout était OK
j'avais téléphoné , la personne m'avait dit de réinitialiser le décodeur et que ce serait réglé en 48h (pourquoi ce délai ???) et depuis plus de sous titres...
je vous remercie quand même pour votre aide et votre disponibilité
bonne soirée
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Re: sous titres
Canal n'a rien à voir… J'ai mentionné Canal qui est le maître d'œuvre d'Orange pour transmettre les émissions vers la constellation Astra 19.2. Rien de plus.
J'ai vérifié sur la "65" (Sundance) qui nécessite d'avoir souscrit le bouquet cinéma, MAIS qui diffuse essentiellement en VO, et tant via satellite qu'en IP-TV (DSL / Fibre), j'ai bien les sous-titres ; alors que j'ai bien un décodeur UHD 90, et que je suis paramétré "en standard", sans option particulière concernant la langue de diffusion ou les sous-titres.
Alors ?
Eh bien… Si le décodeur a bien été réinitialisé (via la télécommande par appel de l'interface de maintenance en faisant "bleu-jaune-bleu"), ce qui est essentiel dans votre cas, et qu'en fait le dysfonctionnement est apparu brutalement - à signaler d'ailleurs que pas plus que vous, je ne comprends cette histoire de 48 h... Hormis que je pense qu'une fois de plus, une des grosses bêtes ruminantes d'une quelconque plateforme du SAV vous aura répondu ! -, on peut alors légitimement penser que le problème est dépendant du décodeur… Même si cela m'apparait étonnant… Bon...
Dans ce cas alors, il faut rappeler le SAV et leur demander l'échange de l'appareil. C'est gratuit. J'espère que votre problème sera ainsi résolu.
Bon courage et bonne continuation j'espère.
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Re: sous titres
COMPLEMENT :
J'essaie d'affiner le diagnostic… Je viens de faire des essais de films en VM et cela fonctionne en matière de sous-titres même avec langue = français et sous-titres = français…
Ainsi ce soir mardi en VM vous avez sur "C8 (la 8)" :- La monde de Narnia à 21h15 et sur "TF1 séries films (la 20)" : Maman j'ai raté l'avion à 21 h.
Sous réserve que le décodeur a bien été réinitialisé comme précédemment indiqué, faites "Ok sur la télécommande et cochez la langue (en anglais je suppose) et les sous-titres dans le sous-menu… Cela devrait fonctionner.
Cdlt
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Re: sous titres
bonsoir
si ça peut aider quelqu'un d'autre...j'ai éteint et rallumé le décodeur (orange) et ça marche ...
en espérant que ça perdure...
merci à gip_n
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Bonsoir,
Merci de ce retour… Et si mon aide a pu apporter quelque chose, j'en suis satisfait évidemment.
En fait, éteindre électriquement et rallumer le décodeur provoque un "init" (qui est également au rendez-vous en cas de réinitialisation complète qui fait un peu plus de "choses"). Et donc si cette simple manœuvre a permis de rétablir la situation, c'est parfait.
En conséquence, pourriez-vous SVP clore le sujet en faisant "accepter comme solution". D'avance merci.
Bonne continuation à vous et bons spectacles en VO (sourire)
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Re: sous titres
c'est le monsieur au téléphone qui m'avait fait faire la réinitialisation...