Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv connectée

lorence62
contributeur
1 317  

tv connectée

bjr à tous,je souhaite acquérir une 2eme tvpour la chambre,je recois les chaines par un decodeur orange et parabole,,est ce qu'avec une tv connectée je ourrais recevoir les chaines?

merci 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 307  

Re : tv connectée

@lorence62

Bonjour,

Non, cela n'a rien à voir...

Une "TV connectée" cela signifie que le téléviseur est "connectable" à un réseau local (votre Wifi).

Il comporte dans sa mémoire un certain nombre d'applications (Netflix par exemple) qui peuvent alors se connecter au WiFi / ou via câblage ethernet à Internet.

Cependant, dans ces applications, il n'y a pas Orange ; vous pouvez avoir Canal s'il s'agit d'un téléviseur Samsung. Vous n'aurez également que des applications de VOD (MyTF1 par exemple).

En conclusion, il vous faudra un second décodeur Orange, avec naturellement à la clé une descente de parabole séparée.

Il existe une possibilité un peu bâtarde, c'est la clé TV, qui est une solution de nomadisme, pour les vacances par exemple. Mais attention, il y a des conditions d'usage a bien prendre en compte.

https://boutique.orange.fr/accessoires/cle-tv

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 772697 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne