Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv d orange

gregouarrrr
contributeur occasionnel
2 168  

tv d orange

Bonjour, J ai un probleme pour recevoir la tv d orange. admetons que je ne sois pas sur le bon astra .... comme dans le sujet http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/reglage-parabole/td-p/428811/page/2, donc forcement je ne trouve aucune chaines, mais je n ai meme pas acces a la rubrique " chaines en libre acces " et " gestion des chaines " Mon decodeur est reconnu dans les equipements connectés, mais la tv orange est marquée comme indisponible dans les services . comment se fait il donc que je n ai pas accés a cette rubrique de " chaines en libre accés " merci
12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
2 160  

Re : tv d orange

Bonjour,

Ce qui est certain: Lorsqu'on la reçoit par satellite la TV d'Orange est mentionnée comme indisponible, c'est normal.

Pour le reste c'est plus délicat, quel est votre modèle de terminal (je ne connais pas l'UHD90).

Sinon avez vous au moins un signal avec une indication de force et de qualité? (pointage antenne)

@+

lagen
super star
super star
2 153  

Bonjour gregouarrr,

En complément, si vous arrivez à régler votre problème de signal, l'accès aux chaînes free to air est décrit dans ce document :
http://assistance.orange.fr/chaines-en-libre-acces-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7511.p...

gregouarrrr
contributeur occasionnel
2 145  

Bonjour et merci pour votre réponse,

je possede le decodeur  tv UDH90 et dans e pointage de l antenne parabole j 'ai que mon antenne est parfaitement orientée .

gregouarrrr
contributeur occasionnel
2 144  

merci mais jen ai pas accés a cette rubrique de chaines en libre accés .

Ancien Membre
2 137  

@gregouarrrr a écrit :

Bonjour et merci pour votre réponse,

je possede le decodeur  tv UDH90 et dans e pointage de l antenne parabole j 'ai que mon antenne est parfaitement orientée .

Oui mais vous avez quoi sur les baregraphes, quelles valeurs?

@+

gregouarrrr
contributeur occasionnel
2 134  

reglages astra :

puissance : - 25dBm

qualité 10 - 5 ber

votre antenne est pointée correctement

Ancien Membre
2 130  

@gregouarrrr a écrit :

reglages astra :

puissance : - 25dBm

qualité 10 - 5 ber

votre antenne est pointée correctement

Ok votre signal est reçu trop fort, il faut mettre un atténuateur réglable (moins de 10€) au dos du terminal, on en trouve sur le net chez 2galli  (il vaut mieux être autour de -40dBm)

@+dr20.jpg.

gregouarrrr
contributeur occasionnel
2 124  

admetons ....

ca expliqua pas pkoi je n ai pas accés a la rubrique chaines en libre accés ...

Ancien Membre
2 115  

@gregouarrrr a écrit :

admetons ....

ca expliqua pas pkoi je n ai pas accés a la rubrique chaines en libre accés ...

Peut être qu'elles seront accessibles après, il peut aussi y avoir un bug, une panne, ou c'est par construction, il faut d'abord les chaînes Orange, mais une chose est certaine avec une telle indication je vous conseille l'atténuateur, après libre à vous de le faire échanger.

Je ne peux rien faire de plus, sauf de vous dire d'essayer de dégrader le signal, essayez à tout hasard de coller une pièce de 1ct d'€ avec un ruban adhésif sur le LNB, mais je ne garantis rien, vous n'aurez peut être plus rien comme signal.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798942 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne