Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv orange

Ancien Membre
680  

Re : tv orange

@agnes2937 a écrit :

Mondele A 19 bd pasteur 93120 La courneuve voilà le nom que j'avais

@agnes2937

J'ai été voir sur google map  à cette adresse, avec google street on voit qu'il s'agit d'une boutique de téléphonie. En tous cas ce n'est pas l'adresse d'un site internet, et encore moins une boutique Orange mais on y  voit le nom de l'enseigne ce n'est pas ce que vous dites, peut être que l'actuelle boutique ne correspond pas à la photo qui date de 6 mois hum hum.......

De toutes les façons vous vous êtes fait escroquer, portez plainte contre le fumier qui vous a vendu ça.

Je dirais même qu'il est aussi du devoir d'Orange de porter plainte pour recel.

@+

agnes2937
contributeur occasionnel
625  

En fait , je me suis renseignée , on retrouve des décodeurs anciens , dans les vide- greniers , des brocantes , oh bien sur pas les plus récents mais les anciens . Et certains essayent de les revendre plus chers sur le net . C'est la loi du marché de l'offre et de la demande . Ca n'empeche que je ne comprends toujours pas pourquoi il faudrait verser 49 euros en plus chez orange . Pas grave je laisse tomber car je refuse de payer 49 euros pour rien juste pour faire decrypter un décodeur, car le matériel je l'ai , et je demandais simplement de pouvoir l'utiliser mais visiblement c'est impossible chez orange ..... Alors je vais ailleurs

Ancien Membre
1 304  

Bonjour,

Vous n'avez pas à payer 49€ car cette somme est restituée à la fin, ça s'appelle une caution.

Allez voir ailleurs, mais je vous assure que ça va vous revenir plus cher, puisque vous serez obligé d'acheter un décodeur, et croyez moi, si vous ne l'achetez pas dans un vrai magasin digne de ce nom ou sur un site sérieux domicilié en France vous vous ferez arnaquer une fois de plus.

Quant à employer ici de votre terme "c'est l'offre et la demande", NON et NON, car ce que vous décrivez est une pratique illégale, tous ces verreux doivent être mis hors d'état de nuire.

Si vous vous en foutez, ne venez pas vous plaindre plus tard quand certains s'en occuperont avec vigueur.

@+

agnes2937
contributeur occasionnel
618  

Vous inquiétez pas je ne me plains de rien .Mais avant de dire que c'est tombé d'un camion d'un mauvais coin , allez de temps en temps voir chez Emmaus ou dans d'autres magasins de ce style vous trouverez des vieux décodeurs orange . Vous ne m'empecherez pas de penser que c'est de l'arnaque de payer ( même une caution ) juste pour avoir le droit d'utiliser un décodeur que je possède . Sur ce ce n'est plus la peine d'en parler , j'ai renvoyé le décodeur j'ai été remboursée et tout est très bien comme ça

Ancien Membre
608  

@agnes2937 a écrit :

Vous inquiétez pas je ne me plains de rien .Mais avant de dire que c'est tombé d'un camion d'un mauvais coin , allez de temps en temps voir chez Emmaus ou dans d'autres magasins de ce style vous trouverez des vieux décodeurs orange . Vous ne m'empecherez pas de penser que c'est de l'arnaque de payer ( même une caution ) juste pour avoir le droit d'utiliser un décodeur que je possède . Sur ce ce n'est plus la peine d'en parler , j'ai renvoyé le décodeur j'ai été remboursée et tout est très bien comme ça

Manifestement vous n'avez pas compris que le décodeur qu'on vous a vendu et remboursé est trop vieux pour fonctionner aujourd'hui.

Tant pis.

bestiole.gif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796725 membres inscrits 🧡

4502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne