Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv par satelitte et sosh (offre comprenant internet)

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
4 073  

tv par satelitte et sosh (offre comprenant internet)

bonjour,

 

je suis actuellement en offre livebox star avec tv par satelite pour 42,90 euros/mois et j'ai sosh illimité pour 9,99 E euos soit un total de 52,89 (sauf erreur).

 

chez sosh, il y a

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

pour 44,99, soit une economie de 7,90 par mois (pas énorme mais c'est toujours cela de pris).

 

questions diverses:

- je n'ai pas l'impression que la tv par sat soit incluse dans l'offre sosh

- en cas de problème livebox, est-ce le même système que orange (on téléphone, on a un n° savi et on échange la box en boutique)

 

si certains ont fait le pas de changer de orange vers cette offre sosh, quel est leur sentiment maintenant

 

merci et bonne journée


Solutions approuvées
pascal079
helper confirmé
helper confirmé
3 996  

résolu: tv par satelitte et sosh (offre comprenant internet)

merci pour la réponse, je reste donc comme je suis (tv par satellite), le petit 2 mo que j'ai n'étant pas près d'évoluer.

 

c'est beau la campagne, mais niveau internet, c'est pas vraiment ça. J'imagine qu'il y a pire en débit.

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
4 062  

Re : tv par satelitte et sosh (offre comprenant internet)

Bonjour, oui le modem vous est échanger en cas de problème avec un numéros de SAVI service après internet vous pouvez joindre le service clients SOSH au 3976 ou le 776 depuis votre mobile pour avoir une assistance en ligne pour plus d'infos je reste à votre disposition cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
koikigna
incollable
incollable
4 054  

Re : tv par satelitte et sosh (offre comprenant internet)

Bonjour Pascal079

 

L'abonnement Sosh + TV ne fonctionne pas avec le satellite (ADSL uniquement) si j'en crois cette page , et les clauses 17 et 18

 

  • (17) Sous réserve d'éligibilité. Débit dédié TV jusqu'à 4 Mb/s. Chaînes accessibles sous réserve de l'accord des chaînes et du CSA. Liste des chaînes susceptible d'évolution. L’option TV n'est pas compatible avec la TV desservie par satellite. 
  • (18) Sous réserve d'éligibilité. Débit dédié TV jusqu'à 4 Mb/s. Chaînes accessibles sous réserve de l'accord des chaînes et du CSA. Liste des chaînes susceptible d'évolution. L’option TV n'est pas compatible avec la TV desservie par satellite. Accès à certains programmes (hors films de cinéma) à partir du lendemain de la diffusion pendant une période de 7 à 30 jours (selon le programme). Certains programmes de My TF1 ne sont accessibles qu'en VOD payante (à partir de 1,99€) 
     

 

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
3 997  

résolu: tv par satelitte et sosh (offre comprenant internet)

merci pour la réponse, je reste donc comme je suis (tv par satellite), le petit 2 mo que j'ai n'étant pas près d'évoluer.

 

c'est beau la campagne, mais niveau internet, c'est pas vraiment ça. J'imagine qu'il y a pire en débit.

 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758172 membres inscrits 🧡

4380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne