Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv par satellite

patton89200
contributeur occasionnel
780  

tv par satellite

Bonjour,

 

Je reçois la tv par satellite via un décodeur orange hd 87.

 

Je trouve qu'avec le peu de service que l'on a (pas toutes les chaines, pas canal+ ni canal sat ...à la demande et tout ce qui va avec on devrait pouvoir accés à un forfait moins cher.

 

Certes ils sont un des seuls fournisseur à le proposer mais ils nous le facturent

 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
730  

Re : tv par satellite


@patton89200 a écrit :

Bonjour,

 

Je reçois la tv par satellite via un décodeur orange hd 87.

 

Je trouve qu'avec le peu de service que l'on a (pas toutes les chaines, pas canal+ ni canal sat ...à la demande et tout ce qui va avec on devrait pouvoir accés à un forfait moins cher.

 

Certes ils sont un des seuls fournisseur à le proposer mais ils nous le facturent

 


@patton89200

 

Bonjour,

 

J'ai du mal à vous comprendre.

- On peut avoir Canal+.

- On peut avoir tout Canalsat.

- On peut avoir pas mal de chaînes à la demande.

- Et on ne paye pas de location pour le décodeur Orange.

 

Alors qu'avez vous voulu dire?

 

@+

 

patton89200
contributeur occasionnel
706  

Re : tv par satellite

Bpnjour,

 

Ce que j'ai voulu dire c'est que même si l'on prend par exemple l'option multi ecran facturé 7 euros par moi on ne peut pas recevoir canal+ sur 2 tv différentes.

 

De plus tout ce qui est canalplay, canal à la demande ce 'est pas possible car ce n'est pas proposé sur ce type de décodeur. Je suis abonné à Canal par le biais d'orange avec un service minimum et je trouve dommage de ne pas avoir des décodeurs un peu plus efficaces alors que certains foyers sont déja à la fibre.

 

Bonne journée

 

Ancien Membre
699  

Re : tv par satellite


@patton89200 a écrit :

Bpnjour,

 

Ce que j'ai voulu dire c'est que même si l'on prend par exemple l'option multi ecran facturé 7 euros par moi on ne peut pas recevoir canal+ sur 2 tv différentes.

 

De plus tout ce qui est canalplay, canal à la demande ce 'est pas possible car ce n'est pas proposé sur ce type de décodeur. Je suis abonné à Canal par le biais d'orange avec un service minimum et je trouve dommage de ne pas avoir des décodeurs un peu plus efficaces alors que certains foyers sont déja à la fibre.

 

Bonne journée

 


Bonjour,

 

Je comprends mieux.

 

En fait ce que vous décrivez est la volonté de canal qui veut obliger à louer ses cubes.

Par contre en inversant les cartes vous devriez contourner au coup par coup le problème.

Pour Canal play, on peut contourner le problème avec certaines clés comme la "chromecast".

Même les décodeurs canalready du commerce n'ont pas accès à Canal à la demande.

 

Les décodeurs satellites d'Orange sont tous des matériels recyclés équipés de vieux processeurs, et comme ils sont mis en place pour pallier des débits faibles, on ne les intéresse pas beaucoup.

 

Maintenant oui Orange pourrait faire des tarifs en fonction des débits puisque la TV par ADSL et l'ADSL par nature générent de la discrimination.

 

Ceux qui nous gouvernent nous bassinent constamment avec leur soi disante lutte contre la discrimination et  comme par hasard ils n'interviennent pas pour obliger une adaptation des prix, normal ce sont les lobbys qui font les lois.

 

@+

 

patton89200
contributeur occasionnel
690  

Re : tv par satellite

Merci beaucoup car je ne connaissais pas chromecast. Bonne journée et merci encore de vos réponses

 

Ancien Membre
686  

Re : tv par satellite

@patton89200

De rien, Chromecast nécesstte toutefois la possession d'une tablette ou d'un smartphone pour la piloter.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne