Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv sat d'orange et cube de canal+

pegazus
contributeur
6 767  

tv sat d'orange et cube de canal+

Bonjour,

je suis abonnée chez orange (internet adsl et tv par satellite) et comme le décodeur sat ne peut enregistrer ni avoir canal à la demande (je suis abonnée à canal sat également), j'ai opté pour le cube de canal+. Depuis que j'ai fait le branchement du cube, je ne reçois aucune chaine de la tv orange sat, mon décodeur orange ne reconnaît plus de signal d'astra, est ce normal?

5 RÉPONSES 5
pegazus
contributeur
6 739  

Re : tv sat d'orange et cube de canal+

pas de réponse? :smileysad:

help....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 734  

salut

question idiote : tu as bien relié les deux décodeurs Orange SAT et le cube à la parabole?

QU'as tu utilisé : prise en T, boitier de duplication?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pegazus
contributeur
6 729  

bonjour Fredolerouge, et merci de prêter attention à ma demande :smileywink:

en fait, c'est sur mon second poste de télé que orange sat ne fonctionne pas. sur mon poste 1 j'ai branché le cube et ça fonctionne très bien. j'ai voulu brancher ma box orange sur mon 2ème poste et là il me met "signal nul". j'ai essayé de le rebrancher sur mon 1er poste tv (où le cube fonctionne très bien et où orange sat fonctionnait nickel avant "l'arrivée du cube" ) et là pareil, il me met signal nul..... bizarre...:smileyfrustrated:

aurais-tu une explication????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 726  

salut

dans un premier temps, assures toi :

- que le décodeur orange est bien relié à la box

- que le décodeur orange est bien relié à la prise de la parabole

Quelle que soit la TV sur laquelle tu le branches

De même, assures toi de bien sélectionenr la bonne soucre vidéo, celle correspondant au décodeur orange.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pegazus
contributeur
6 708  

re,

j'ai bien vérifié et tous les branchements sont corrects (box / parabole et source vidéo). j'ai rebranché mon décodeur orange sat comme il était, avant le cube et c'est écran noir! lorsque je vais dans mon compte/mes réglages tv/chaines tv/pointage satellite, ça me met signal nul....

est ce que le cube peut faire interférence entre mon décodeur orange sat et astra???

lorsque j'ai fait le branchement du cube, une conseillère canal m'a dit que je ne pouvais pas avoir à la fois canal sat sur orange sat et le cube... je veux bien mais moi je veux bien mes chaînes orange sat!!!! :smileyfrustrated::smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne