- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- tv sat d'orange et cube de canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv sat d'orange et cube de canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv sat d'orange et cube de canal+
Bonjour,
je suis abonnée chez orange (internet adsl et tv par satellite) et comme le décodeur sat ne peut enregistrer ni avoir canal à la demande (je suis abonnée à canal sat également), j'ai opté pour le cube de canal+. Depuis que j'ai fait le branchement du cube, je ne reçois aucune chaine de la tv orange sat, mon décodeur orange ne reconnaît plus de signal d'astra, est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv sat d'orange et cube de canal+
pas de réponse? :smileysad:
help....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
question idiote : tu as bien relié les deux décodeurs Orange SAT et le cube à la parabole?
QU'as tu utilisé : prise en T, boitier de duplication?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Fredolerouge, et merci de prêter attention à ma demande :smileywink:
en fait, c'est sur mon second poste de télé que orange sat ne fonctionne pas. sur mon poste 1 j'ai branché le cube et ça fonctionne très bien. j'ai voulu brancher ma box orange sur mon 2ème poste et là il me met "signal nul". j'ai essayé de le rebrancher sur mon 1er poste tv (où le cube fonctionne très bien et où orange sat fonctionnait nickel avant "l'arrivée du cube" ) et là pareil, il me met signal nul..... bizarre...:smileyfrustrated:
aurais-tu une explication????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
dans un premier temps, assures toi :
- que le décodeur orange est bien relié à la box
- que le décodeur orange est bien relié à la prise de la parabole
Quelle que soit la TV sur laquelle tu le branches
De même, assures toi de bien sélectionenr la bonne soucre vidéo, celle correspondant au décodeur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re,
j'ai bien vérifié et tous les branchements sont corrects (box / parabole et source vidéo). j'ai rebranché mon décodeur orange sat comme il était, avant le cube et c'est écran noir! lorsque je vais dans mon compte/mes réglages tv/chaines tv/pointage satellite, ça me met signal nul....
est ce que le cube peut faire interférence entre mon décodeur orange sat et astra???
lorsque j'ai fait le branchement du cube, une conseillère canal m'a dit que je ne pouvais pas avoir à la fois canal sat sur orange sat et le cube... je veux bien mais moi je veux bien mes chaînes orange sat!!!! :smileyfrustrated::smileyfrustrated: