- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- tv satellite ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv satellite ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv satellite ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je suis assez déçu par le matériel fourni par orange. En effet après une mise à jour du décodeur par l'intermediaire de liveplug hd connectés à la livebox qui s'est déroulé sans probleme avec le message de mise à jour ok.
J'ai constaté que je n'ai accès à aucune chaine tv.
j'ai donc essayé de choisir le paramétrage manuel et j'ai remarqué que je n'avais aucun choix de sattelite dans la fonction du décodeur. Il n'existe d'ailleurs aucun choix dans pointage du sattelite?????
La parabole est bien fonctionnelle car l'installateur l'a testé avec son propre décodeur.
Pouvez vous me dire que faire.!!!!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv satellite ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
Alors personne ne peut m'aider ???
J'ai essayé de joindre l'assistance technique mais impossible de les avoir !!!!! Je constate que les mauvaises résolutions continuent pour 2014 !!!!!
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
aller sur menu mes reglages tv installation satellite pas a pas dcodeur disecq off frequence haute ok frequence basse ok pointage antenne satellite choisir le satellite il doit y en avoir 4 les barres graph doivent s'afficher pour voir les valeurs du signal environ 41 dBM et qualite 100%
Bon courage il en faut avec orange.Contacter un conseille n'appoorte rien car a la fin ils disent de contacter un atenniste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Maxence,
Merci pour tes informations, j'ai dèjà essayé ta solution mais dans mon cas il n'y a aucun satellite qui apparait avec l'option retour.
Vanessa de l'assistance technique me propose le remplacement du décodeur.
Merci encore,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en premier lieu, il faut éviter la séparation de ta livebox et de ton décodeur car plus il y a d'intermédiaire moin cela fonctionne sauf si tu a un ligne réseau catégorie 6 (ligne informatique car le cable est blindé).
Deuxieme chose aussi importante suivant les plug certain ne tolère pas d'être sur deux cicuits différent( les prises de courant doivent être sur le méme dijoncteurs 16A).
voila des etite information qui peuvent aidé bon courage:smileywink: