- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- tvsat : numéroter les chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétvsat : numéroter les chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tvsat : numéroter les chaînes
bonjour ,
je viens d'installer le nouveau UHD90 et après avoir enregistré les chaînes je ne sais pas comment faire pour en changer l'ordre en changeant leurs N° d'origine de manière à les classer par ordre de préférence . Rien vu à ce sujet sur le manuel d'utilisation . Quelqu'un aurait-il une idée ?
ps : je trouve ce décodeur vraiment lourd et très peu paramétrable , mais peut-être est-ce par manque d'habitude ? C'est mon 1er décodeur Orange , l'autre que j'avais avant était bon marché ( 50€ ) et pourtant il était plus facilement personnalisable que celui-ci qui montre vite ses limites . Pour dire il n'y a même pas de séparation radios/chaînes !!!! Enfin pas trouvé en tout cas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tvsat : numéroter les chaînes
orange sur fond blanc c'est pas terrible comme contraste , mais alors sur fond noir c'est illisible . Vraiment je me faisais une autre idée de la qualité Orange même si je reconnais que techniquement depuis que je suis chez eux je suis tranquille . Mais question de souplesse et de confort d'utilisation c'est pas ça du tout .