Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

une carte d'accés tv peut elle se désactiver?

sandy24
contributeur
1 792  

une carte d'accés tv peut elle se désactiver?

bonsoir,

aprés vérification de mon installation internet tv satelite... j'ai un signal satélite à 100% mais dés la recherche de chaîne, le décodeur m'indique que je n'ai pas un signal correct! cela fait + de 6 mois que nous n'avions pas utilisé la tv d'orange, est-ce qu'une carte d'accés peut ne plus être active et nous bloquerait l'accés à la tv d'orange?

bref plus que 2 solutions soit le décodeur est mort soit la carte est morte.

quand pensez-vous?

je vous remercie d'avance.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 773  

Re : une carte d'accés tv peut elle se désactiver?

Bonjour sandy24,

Une carte d'accès peut avoir un mauvais contact ( mais ce n'est pas le même symptôme).
Il suffit alors,de la retirer, de frotter les contacts, légèrement avec un linge propre, et de la remettre en place, bien à fond, et dans le bon sens

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 707  

Re : une carte d'accés tv peut elle se désactiver?

@sandy24,


En complément de lagen. Avez-vous vérifié le mode sécurité de votre Livebox ? Il doit être à moyen.


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Bonne journée.

signature.jpg


sandy24
contributeur
1 659  

Re : une carte d'accés tv peut elle se désactiver?

Problème résolu. ... à moitié déçu. Nous captons trop bien ou nous sommes. Le boîtier tv par satellite du coup ne fonctionne pas correctement. L'assistance technique demande à notre charge d'installer un réducteur de débit ou réception. .... bref... un comble! Pour, sur le marché, nous dire que nous sommes éligible à la tv par adsl. .. Nouveau boîtier tv adsl reçu, installé et cela fonctionne. .. merci quand même pour votre intérêt à mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755639 membres inscrits 🧡

4039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne