Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ventilo decodeur

talcor
helper
1 122  

ventilo decodeur

Bonjour

Est ce normal que le ventilateur de mon decodeur uhd 90 samsung tourne en permanence decodeur eteint. Je ne dis pas qu il fait du bruit mais quand  j approche l oreille je l entends tourner.

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 118  

Re : ventilo decodeur

@talcor a écrit :

Bonjour

Est ce normal que le ventilateur de mon decodeur uhd 90 samsung tourne en permanence decodeur eteint. Je ne dis pas qu il fait du bruit mais quand  j approche l oreille je l entends tourner.

Merci par avance

Bonjour,

A priori, il y a au-moins une anomalie : le bruit.

Cela m'était arrivé sur un décodeur Samsung également, et la seule solution fut de demander l'échange du matériel au SAV (via 3900 ou 3970 si vous êtes "Open").

Quant au fait que le ventilateur fonctionne "en veille" je suppose, il semble que l'on ait encore là des cas de figures différents selon les modèles de décodeur (voire de version de firmware) et la prise en compte ou non de l'économiseur d'énergie.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bjf56fr
star
star
1 109  

Re : ventilo decodeur

Bonjour,

Malgré l' activation du mode " éco ", on entend un ronronnement quand on colle l' oreile, mais le bruit n' est pas trop dérangeant.Mon décodeur est un sagem uhd 90 slim.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796633 membres inscrits 🧡

4057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne