- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à ma boite électronique.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à ma boite électronique.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à ma boite électronique.
Bonjour, depuis plusieurs jours (10 environ) j'ai le message la page est en cours de réparation. j'ai toujours une adresse wanadoo. Je ne sais pas si c'est un piratage ou si effectivement la page est en maintenance ? Ça me parait beaucoup 10 jours voire plus de maintenance ou réparation. Je ne sais pas vers qui me tourner. Merci de votre aide. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boite électronique.
Bonjour @Dita
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dita
Ta messagerie est' elle toujours rattachée à un contrat internet chez orange / Sosh ?
Si réponse oui: direction l'assistance.
Si réponse négative, c' est fichu.
La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre retour.
Il y a des années que je n'ai plus de compte Orange. Donc j'imagine que c'est l'arrêt total de la boite. Ce qui me gène le plus c'est la manière. Si au moins il m'avait informée de l'arrêt j'aurais pu prendre des dispositions !
Bon après-midi.
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. Devise de Shadok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dita
Il y a des années que tu n'as plus de compte Orange. Donc Il y a des années qu'Orange ne te doit plus rien.
Même pas un mail d'avertissement car il y a des années que tu as déjà été prévenue dans les CGU que ton compte allait disparaitre.
Essaye tout de même de déclarer ce compte dans Thunderbird et vois s'il est capable de tout te rapatrier chez toi.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480