- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Acces mail orange sans livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces mail orange sans livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces mail orange sans livebox
Bonjour,
j'utilise une adresse mail orange qui a été est associée à une livebox que je n'ai plus.
Je souhaite accéder à la boite mail par smtp , pour cela il faudrait que je puisse cocher la case la les paramètres de sécurité mais il faudrait être connecté via la livebox. Comment faire ?
Cordialement
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces mail orange sans livebox
Bonjour @Jeanchri39
Sans Livebox ==> Sans abonnement (payant)
Oublie l'adresse. Elle est morte.
Orange ne rase pas gratis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui mais je suis abonné Sosh avec 2 mobiles et 1 livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir d'autres contrats d'abonnement dans la même société ne donne aucun droit sur l'usage des ressources d'un contrat résilié.
Voir les CGU :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la boite mail est associée à un contrat mobile qui n'a jamais été résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as dit : j'utilise une adresse mail orange qui a été est associée à une livebox que je n'ai plus.
Maintenant tu dis : la boite mail est associée à un contrat mobile qui n'a jamais été résilié
Faudrait savoir !
D'autant plus qu'une adresse mail ne peut pas être associée à un contrat mobile
Si elle est associée à une Livebox, elle n'est pas associée à un abonnement mobile mais à un abonnement d'accès à Internet qui nécessite une Livebox.
Si tu as eu une Livebox, c'est que c'était dans le cadre d'un abonnement Internet.
Si tu n'as plus cette Livebox, c'est que ce contrat d'abonnement Internet n'existe plus. Il a donc été résilié.
L'existence ou non d'un contrat d'abonnement mobile (contrat différent de celui impliquant une Livebox) est hors sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon adresse mail a été créée il y a plus de 20 ans par un compte mobile qui n'a jamais été résilié.
j'ai bien compris que les conditions ont changé . Mais je ne comprends pas la logique de me pénaliser à supprimer mon adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanchri39
Jusqu'à il y a 2 ou 3 ans il était effectivement possible de créer une adresse [email protected] comme adresse secondaire ou alias d'une adresse [email protected] d'un contrat mobile. Ce n'est plus possible.
Donc si ton adresse a bien été créée liée à un contrat mobile il y a 20 ans (donc sur un contrat Orange migrée ensuite sur Sosh qui n'existe que depuis 2011) et si le contrat est toujours valide :
- soit tu arrives à activer l'option pop imap en étant connecté en 4g Sosh avec ton smartphone. Alors OK.
- si échec : tente ta chance auprès de abuse en expliquant la demande/ activer pop imap, via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680