- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail téléphone
Bonjour quand j 'utilise l'appli orange, l'adresse de l'expéditeur n'est pas mon adresse mail mais une avec mon numéro de tel. Vraiment pas pratique. Même plutôt ennuyeux car les destinataires ne savent pas forcément qui c'est, je n'ai pas forcément envie de communiquer mon numéro et pour des groupes qui sont sur des hébergements, mon adresse est refoulée si je me suis inscrite avec mon adresse mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail téléphone
Bonjour @Charly351
Si tu utilises la simili application webmail maison Mail orange, jette un œil sur cette page de l'assistance Orange :
Si tu utilises une vraie appli smartphone de messagerie comme l'application Gmail android ou l'appli Mail iphone, c'est dans les paramètres déclarés dans le compte dans l'appli que ça se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que vraiment je ne comprends rien.
J'utilise une appli orange pour une adresse mail orange. Ça fait 6 mois que l'adresse d'expéditeur s'affiche avec mon numéro de tel. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le déconnecter et me reconnecter avec mon adresse normale. Dans les paramètres je ne trouve rien.
Le lien d' assistance correspond plus à ce que j'ai sur mon ordi. Et là je n'ai aucun problème...
Merci tout de même, je vais creuser avec ce document.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Charly351
Les paramètres déclarés dans le compte comme dans les pages de l'assistance (et c'est plus facile de gérer ces paramètres avec un PC) se reproduisent pour les mails si tu utilises la simili appli webmail maison Mail orange avec ton smartphone.!
Le mieux est d'utiliser une vraie appli smartphone comme dit plus haut.😃