Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Adresse mail

AC48
contributeur
993  

Adresse mail

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un problème sur l'envoi de mes mails, ce n'est plus mon adresse "[email protected]" qui s'affiche mais mon "numéro de [email protected]."

Comment puis je rectifier cela

merci d'avance

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
981  

Re: Adresse mail

Bonjour @AC48 

Essaie ça :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Il y a l'équivalent pour la nouvelle interface webmail. Via icône Roue crantée Paramètres.

Ou envoie tes emails avec un vrai outil plutôt que le navigateur à tout faire ou la simili appli webmail Mail orange. Un logiciel comme Thunderbird PC, ou une vraie appli smartphone comme l'App GMail android ou Mail iPhone.

Tu pourras y définir le champ nom utilisateur précisément, et bien d'autres avantages.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
982  

Bonjour @AC48 

Essaie ça :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Il y a l'équivalent pour la nouvelle interface webmail. Via icône Roue crantée Paramètres.

Ou envoie tes emails avec un vrai outil plutôt que le navigateur à tout faire ou la simili appli webmail Mail orange. Un logiciel comme Thunderbird PC, ou une vraie appli smartphone comme l'App GMail android ou Mail iPhone.

Tu pourras y définir le champ nom utilisateur précisément, et bien d'autres avantages.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AC48
contributeur
951  

Merci Daniel pour ces précisions qui m'ont permis de régler mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808677 membres inscrits 🧡

1104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne