- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Apparition d'un spam à l'ouverure de ma boîte mail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApparition d'un spam à l'ouverure de ma boîte mail très difficile à supprimers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparition d'un spam à l'ouverure de ma boîte mail très difficile à supprimers
une espèce de spam apparait régulièrement depuis quelque temps à l'ouverture de ma boîte mail et on a de grosses difficultés à la supprimer pour pouvoir accéder à nos e-mails.
Quelq'un a t'il eu ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apparition d'un spam à l'ouverure de ma boîte mail très difficile à supprimers
Pas de bonjour non plus @jodenis
Un spam se trouve dans le dossier spams et non visible dès l'ouverture du webmail.
Expliquez ce que vous voyez .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apparition d'un spam à l'ouverure de ma boîte mail très difficile à supprimers
Bonjour
Quand je clique sur mon logo mail orange du portable, pour accéder à ma boîte mail ****** vient à l'écran et aucun système habituel ne permet de fermer ça.
C'est énervant et inquiétant à tel point que j'envisage d'abandonner ma boîte mail orange.
[EDIT : Merci @jodenis de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand vous direz ce qu'est le " ça "...............
Utilisez ce qui est fourni avec le mobile cela ira mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour monsieur jyjo29
Si votre rôle se borne à donner des leçons de politesse et à sans cesse vouloir policer les questions que l'on pose ici et pour lesquelles nous n'avons pas, comme vous tous les noms et termes dédiés aux problèmes que nous subissons, alors, monsieur le professeur "je sais tout" je me passerais de vos lumières de vos réponses de" m'a tu vu ".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste pour vous rappeler que nous ne sommes pas des machines mais des bénévoles et que la politesse doit être présente .
Je ne vous ai rien demandé d'extravagant . Dire à quoi correspond le " ça " mis dans votre message.
Ce n'est pas de l'informatique mais de l'information.