Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Apparition d'un spam à l'ouverure de ma boîte mail très difficile à supprimers

jodenis
contributeur
389  

Apparition d'un spam à l'ouverure de ma boîte mail très difficile à supprimers

une espèce de spam apparait régulièrement depuis quelque temps à l'ouverture de ma boîte mail et on a de grosses difficultés à la supprimer pour pouvoir accéder à nos e-mails.

Quelq'un a t'il eu ce problème?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Apparition d'un spam à l'ouverure de ma boîte mail très difficile à supprimers

Pas de bonjour non plus @jodenis 

Un spam se trouve dans le dossier spams et non visible dès l'ouverture du webmail.

Expliquez ce que vous voyez .

jodenis
contributeur
359  

Re: Apparition d'un spam à l'ouverure de ma boîte mail très difficile à supprimers

Bonjour

Quand je clique sur mon logo mail orange du portable, pour accéder à ma boîte mail ****** vient à l'écran et aucun système habituel ne permet de fermer ça.

C'est énervant et inquiétant à tel point que j'envisage d'abandonner ma boîte mail orange.

[EDIT : Merci @jodenis  de rester courtois]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
323  

@jodenis 

Quand vous direz ce qu'est le " ça "...............

Utilisez  ce qui est fourni avec le mobile cela ira mieux

jodenis
contributeur
265  

Bonjour monsieur jyjo29

Si votre rôle se borne à donner des leçons de politesse et à sans cesse vouloir policer les questions que l'on pose ici et pour lesquelles nous n'avons pas, comme vous tous les noms et termes dédiés aux problèmes que nous subissons, alors, monsieur le professeur "je sais tout" je me passerais de vos lumières de vos réponses de" m'a tu vu ".

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
240  

@jodenis 

Juste pour vous rappeler que nous ne sommes pas des machines mais des bénévoles et que la politesse doit être présente .

Je ne vous ai rien demandé d'extravagant . Dire à quoi correspond le " ça " mis dans votre message.

Ce n'est pas de l'informatique mais de l'information.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808918 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne