Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

BOITE MAIL BLOQUEE

CRICRI1506
contributeur
811  

BOITE MAIL BLOQUEE

La boite mail de mon fils, qui avait été créée lorsqu'il habitait sous mon toit, lui a été brutalement bloquée. A cette époque, nous étions en ADSL. Aujourd'hui j'ai une box fibre. La ligne m'a été cédée par mon ex conjoint. L'adresse mail principale de rattachement a donc changé. Je suis donc toujours cliente Orange et habite toujours la même adresse. 

Pourquoi l'adresse mail de mon fils  a-t-elle été bloquée arbitrairement ? Est-il possible de la rattacher à ma nouvelle adresse principale ?

Merci d'avance pour les réponses.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: BOITE MAIL BLOQUEE

Pas de bonjour non plus @CRICRI1506 

" Pourquoi l'adresse mail de mon fils a-t-elle été bloquée arbitrairement ?"

Parce qu'elle était lié à un contrat disparu..........

Et qu'elle aurait du disparaitre au moment de la résiliation.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
790  

pas bonjour non plus @CRICRI1506 

une adresse est rattachée à un compte et une offre

en passant de l'ADSL à la fibre, si il n'y a pas eu portabilité, alors tout ce que tu constates et normal

passer de l'ADSL à la fibre équivaut à la résiliation de l'ADSL au profit d'une nouvelle offre fibre

et comme le prévoit la loi, orange n'est pas obligé de maintenir l'adresse au delà de 6 mois après résiliation

caramba, grilled par @jyjo29 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
751  

Bonjour aussi..!!!! @CRICRI1506 

@CRICRI1506  a écrit :

...Est-il possible de la rattacher à ma nouvelle adresse principale ?

Si tu as bien un contrat internet  Orange, c'est possible via manip un peu technique:

- sauvegarder le contenu via un logiciel de messagerie si pas déjà fait (et si c'est possible / blocage adresse)
- supprimer l'adresse, ou demander à Orange de la supprimer
- demander à l'assistance Orange de "dégriller " l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- la recréer aussitôt comme adresse secondaire sur la principale de ton contrat fibre.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CRICRI1506
contributeur
673  

Bonjour, et Merci pour vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808310 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne