Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Bonjour, Adresse mail principale refusée ainsi que boite Mail lors du passage de orange à sush

FRANKY21
contributeur
566  

Bonjour, Adresse mail principale refusée ainsi que boite Mail lors du passage de orange à sush

Bonjour, 

Depuis mon adhésion à Sosh , ma boite mail principale ainsi que mon adresse ************@orange.fr me sont refusées , j'étais depuis plus de 10 ans chez Orange on nous avez garanti la sauvegarde de touts les contacts ainsi que la sauvegarde des documents 

Nous désirons récupérer cette adresse pour accéder à toutes nos informations stockées le numéro pour nous joindre est le 07*****

Les  contrats Pro et privés étaient Orange Business

ORANGE PUIS SOSH  Privé client 1*********

BUSINESS client 6*******

Nous demandons l'accés à la boite Mail *******@orange.fr

Merci d'avance

F D******

[Edit : pour votre sécurité, et en accord avec les règles d'usage en vigueur sur ce forum, merci @FRANKY21 de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Bonjour, Adresse mail principale refusée ainsi que boite Mail lors du passage de orange à sush

bonsoir @FRANKY21

pas d'info perso en public

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Bonjour, Adresse mail principale refusée ainsi que boite Mail lors du passage de orange à sush

Bonsoir @FRANKY21

Depuis combien de temps es-tu chez sosh ?

Si cela fait plus de 6 mois et que tu n'as pas demandé une "portabilité" de ton adresse mail orange tout à été supprimé selon les règles du contrat que tu avais chez Orange.

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
476  

Bonjour

Il est impossible de comprendre les aspects contractuels, ton explication est totalement confuse.

Il semble que tu viennes de résilier des contrats Orange et que tu as souscrit des contrats Sodh.

Il y a deux aspects bien différents à prendre en compte :

L'aspect contractuel

La résiliation d'un contrat Orange mobile implique la fermeture immédiate du compte et la suppression des données en ligne

La résiliation d'un contrat Internet sur  ligne fixe implique la suppression des données 6 mois après la résiliation.

De quand date les résiliations des différents contrat ?

As-tu un écrit, et pas ce qu'on t'a dit au téléphone, spécifiant les données qui allaient ^tre basculées d'un compte à l'autre ?

L'aspect technique

Il faut toujours envisager l'éventualité que quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Si Orange ou Sosh a failli, ils vont probablement te dédomager, mais jamais le dédomagement ne te rendra tes données perdues. Tout ce qui disparait du Net disparait généralement définitivement et irrémédiablement.

Avais-tu undouble de tes données quelque part ?

Avais-tu sauvegardé tes contacts, utilisais tu une application de messagerie comme Outlook ou Thunderbird ?

C'est une simple question de prudence, Internet ne doit pas être considéré comme un espace de stockage sur et sécurisé, bien au contraire, il faut systématiquement ne laisser sur Internet que des données dont on conserve les originaux chez soit. Utiliser le Net pour partager des données OK, comme stockage unique : Jamais !

Si tu n'as pas de sauvegarde de tes données, j'ai bien peur qu'elles ne soient irrémédiablement perdues.

N'oublie pas qu'Orange n'a pas le droit de s'en garder une copie (Respect de la vie privée oblige).

Je t'engage vivement à déposer une réclamation ECRITE par courreir avec A/R et à te rendre dans une boutique Orange. Ton seul espoir est de convaincre un vendeur de t'aider, si jamais tu l'eng...les c'est foutu d'avance, et pourtant ce n'est pas l'envie qui va te manquer. Tu dois absolument rester Zen, bon courage.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808728 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne