- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Comment supprimer un compte utilisateur qui n'est ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment supprimer un compte utilisateur qui n'est pas une boîte aux lettres secondaire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce compte utilisateur s'affiche toujours par défaut malgré le clic sur la croix pour ne plus mémoriser ce compte!
Je vous remercie de vos lumières.
pyd
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Oui, c'est le même problème. Je n'ai pas retrouvé mon sujet initial pour relancer le débat, et donc, en ai ouvert un autre.
Via Google Chrome, j'avais réussi à éradiquer ce compte utilisateur "invité", mais je suis revenu à Internet Explorer car avec Chrome, en quelques jours, j'ai été envahi de pub et obligé de décocher sans arrêt des fenêtres qui s'ouvraient partout sur mon écran à en devenir pénible.
Mais grâce à vous deux, je viens de découvrir pourquoi toutes mes tentatives de suppression dans IE échouaient.
A partir de la roue crantée dans IE, que l'on passe par l'option "sécurité" ou par "options Internet", on arrive toujours à la fenêtre ci-dessus. Hors, si l'on ne décoche pas, tout en haut de la fenêtre, l'option "conserver les données des sites web favoris" avant de lancer la suppression, cette dernière échoue.
Maintenant, tout est clean.
Merci à tous.
Sujet résolu définitivement (du moins, je l'espère).
pyd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer un compte utilisateur qui n'est pas une boîte aux lettres secondaire?
Bonjour
Si c'est l'adresse d'un invité c'est à dire n'appartenant pas à votre compte
Cliquez sur votre nom en haut à droite et changer d'utilisateur
Insérez l'adresse et cliquer sur la croix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment supprimer un compte utilisateur qui n'est pas une boîte aux lettres secondaire?
Bonjour,
Il faut en plus supprimer les cookies, sinon le compte reste à l'infini.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut papou22
Premiére nouvelle!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui, c'est comme ça, j'en ai fait l'expérience.
J'avais prété mon ordi à un ami qui s'est identifié et son adresse mail est restée dans les choix d'adresses de connexion possibles.
J'ai utilisé je ne sais combien de fois ta recette et cette adresse était encore présente dans la liste des adresse de connexion, jusqu'à ce que je passe un coup de CCleaner.
Si tu ne me crois pas, fais l'essai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut papou
Je viens à l'instant de supprimer l'adresse du foot sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réactivité.
- solution vasco8= échec.[ j'ai cliqué s/ mon nom en haut et à droite / changé d'utilisateur / inséré l'adresse de "l'invité" / cliqué sur la croix / validé "ne plus mémoriser le cpte utilisateur [email protected] sur cet ordinateur" / cliqué sur la boîte aux lettres secondaire de mon épouse / redémarré l'ordi / et "l'invité est toujours là quand je veux insérer ma propre boîte aux lettes ( pour continuer, identifiez-vous....)].
- solution papou22= échec. [ en plus de la procédure ci-dessus, avant de fermer l'ordi, j'ai supprimé les cookies / petite roue dentée en haut à droite / sécurité / supprimer l'historique de navigation]
Je n'ai pas utilisé Ccleaner car je ne suis pas à l'aise avec ce type d'outil.
Je suis sous Windows 7 et Internet Exploreur 11. Est-ce que le problème est lié à ce couple?
pyd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pyd35,
Si cette adresse est liée a ton compte principal (voir sur l'espace client - mes contrats - et dans le chapitre : Internet et le lien gérer mes utilisateurs) . Tu ne pourras pas le supprilmer .
Si c'est une adresse de messagerie utilisée occasionnellement le nettoyage de l'historique devrait fonctionner, mais attention aux options à cocher dans IE il doit y avoir une case pour les mots de passe .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'historique de navigation et les cookies sont deux choses différentes. Tant que tu n'auras pas supprimé les cookies, tu ne peux pas dire que la solution ne marche pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Comme le dit papou22 par la roue dentée tu as supprimé l'historique de navigation.
Pour supprimer les cookies : outils - option internet et sur général cliquer sur supprimer
Bonne journée