Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Conversion adresse mail

Yann8356
contributeur
95  

Conversion adresse mail

Bonjour à tous, 

j’ utilise une adresse wanadoo qui n’est plus rattachée à aucun contrat et je souhaiterais la convertir en orange , est ce possible ? 
cordialement 

yann

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
87  

Re: Conversion adresse mail

salut @Yann8356 

non, il n'est pas possible de la convertir d'autant plus qu'elle n'est plus rattachée à rien

si encore tu avais une offre ADSL ou Fibre, éventuellement elle pourrait devenir une adresse secondaire de cette offre, mais c'est tut sauf garanti, surtout que c'est une adresse du domaine wanadoo qui n'existe plus

pire encore, cette adresse n'étant plus rattachée à rien elle, elle peut disparaître du jour au lendemain sans préavis

donc j'espère que tu as fait le nécessaire pour que toutes les données soient bien chez toi, sur ton PC, en ayant utilisé un client mail tel que thunderbird ou outlook

et que tu ne t'en sers pas de manière institutionnelle sur un site comme les impôts, fournisseur d'énergie, ou sur un site marchand sur les réseaux sociaux, etc

parce que si l'adresse est supprimée, ce sera une galère sans nom pour tout récupérer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
88  

salut @Yann8356 

non, il n'est pas possible de la convertir d'autant plus qu'elle n'est plus rattachée à rien

si encore tu avais une offre ADSL ou Fibre, éventuellement elle pourrait devenir une adresse secondaire de cette offre, mais c'est tut sauf garanti, surtout que c'est une adresse du domaine wanadoo qui n'existe plus

pire encore, cette adresse n'étant plus rattachée à rien elle, elle peut disparaître du jour au lendemain sans préavis

donc j'espère que tu as fait le nécessaire pour que toutes les données soient bien chez toi, sur ton PC, en ayant utilisé un client mail tel que thunderbird ou outlook

et que tu ne t'en sers pas de manière institutionnelle sur un site comme les impôts, fournisseur d'énergie, ou sur un site marchand sur les réseaux sociaux, etc

parce que si l'adresse est supprimée, ce sera une galère sans nom pour tout récupérer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papou22
star
star
57  

Bonjour @Yann8356 

@fredolerouge 

Même problème qu'ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Webmail-Orange/Probl%C3%A8me-de-bo%C3%AEte-mail/m-p/3422729

Si tu prends un contrat d'abonnement Internet Orange ce sera possible au prix d'une petite manip mais sinon, Orange ne rase pas gratis !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808922 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne