- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conversion adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConversion adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j’ utilise une adresse wanadoo qui n’est plus rattachée à aucun contrat et je souhaiterais la convertir en orange , est ce possible ?
cordialement
yann
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Yann8356
non, il n'est pas possible de la convertir d'autant plus qu'elle n'est plus rattachée à rien
si encore tu avais une offre ADSL ou Fibre, éventuellement elle pourrait devenir une adresse secondaire de cette offre, mais c'est tut sauf garanti, surtout que c'est une adresse du domaine wanadoo qui n'existe plus
pire encore, cette adresse n'étant plus rattachée à rien elle, elle peut disparaître du jour au lendemain sans préavis
donc j'espère que tu as fait le nécessaire pour que toutes les données soient bien chez toi, sur ton PC, en ayant utilisé un client mail tel que thunderbird ou outlook
et que tu ne t'en sers pas de manière institutionnelle sur un site comme les impôts, fournisseur d'énergie, ou sur un site marchand sur les réseaux sociaux, etc
parce que si l'adresse est supprimée, ce sera une galère sans nom pour tout récupérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Yann8356
non, il n'est pas possible de la convertir d'autant plus qu'elle n'est plus rattachée à rien
si encore tu avais une offre ADSL ou Fibre, éventuellement elle pourrait devenir une adresse secondaire de cette offre, mais c'est tut sauf garanti, surtout que c'est une adresse du domaine wanadoo qui n'existe plus
pire encore, cette adresse n'étant plus rattachée à rien elle, elle peut disparaître du jour au lendemain sans préavis
donc j'espère que tu as fait le nécessaire pour que toutes les données soient bien chez toi, sur ton PC, en ayant utilisé un client mail tel que thunderbird ou outlook
et que tu ne t'en sers pas de manière institutionnelle sur un site comme les impôts, fournisseur d'énergie, ou sur un site marchand sur les réseaux sociaux, etc
parce que si l'adresse est supprimée, ce sera une galère sans nom pour tout récupérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conversion adresse mail
Bonjour @Yann8356
Même problème qu'ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Webmail-Orange/Probl%C3%A8me-de-bo%C3%AEte-mail/m-p/3422729
Si tu prends un contrat d'abonnement Internet Orange ce sera possible au prix d'une petite manip mais sinon, Orange ne rase pas gratis !