Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Correction orthographe dans les nouveaux mails

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 922  

Re: Correction orthographe dans les nouveaux mails

Ben oui @jojo_kermit 

Mais je ne vois pas de quelle case html tu parles

Dans le paramétrage de Firefox à la rubrique "langue",  tu as une case à cocher pour la vérification

image.png

Il 'y a que ça à faire.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jojo_kermit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 906  

Je parle de cette page, en bas à droite

lien effacé

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 886  

J'ai rejeté tes deux captures, elles comportent une adresse mail bien visible ; l'adresse est plausible, alors  : rejet.

Néanmoins j'ai bien vu, ce que tu voulais dire.

image.png

Ce n'est pas le bouton "html" qui déclenche la correction orthographique, c'est la configuration du navigateur.

As-tu noté le lien présent dans le message "vérifier l'horthographe" ?

En l'utilisant sur ce mail volontairement mal orthographié, ça m'a signalé :

image.png

Perso je préfairerais  que ça fonctionne comme dans le forum avec la correction orthographique du navigateur.

Su ce texte ci dessus Firefox, réglé comme précisé précédemment, a signalé :

image.png

Ce qui n'est pas mal du tout.

Des contacts que nous avions eu avec Orange pour le forum, il ressort que c'est soit l'un soit l'autre.

Au niveau du forum, nous avons préféré la correction orthographique du navigateur.

Visiblement pour le mail Orange; c'est encore le correcteur du site web, donc c'est plutôt la loose. 

C'est dommage, ça leur fait un développement spécifique, une gestion de dictionnaire, et ils payent pour la maintenance. Quand on utilise le correcteur du navigateur, rien n'est à la charge d'Orange  (ça leur fait même des causes de bug en moins), c'est gratuit pour l'internaute et en plus, il peut ajouter des mots exotiques à son dictionnaire comme il l'entend. 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808676 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne