- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Déménagement chez conjoint : devenir de mon @mail ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement chez conjoint : devenir de mon @mail Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Je vais bientôt emménager chez ma conjointe et donc :
- j'ai une offre fixe internet Orange que je vais résilier
- elle a une offre Open Orange que nous allons conserver
J'ai 2 questions :
- lors de la résiliation de mon offre fixe internet, vais-je conserver mon adresse mail Orange qui y est rattachée ? Il me semble que oui, mais les données sur celles-ci ne seront pas effacées ?
- est-il possible de définir l'adresse mail de mon offre fixe internet en tant qu'adresse mail principale de l'offre Open ? Même question pour les données, je crains qu'elles soient effacées (comme lors d'une cession par exemple)
Merci pour votre aide, j'y tiens beaucoup à ce mail :-)
Benjamin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benozaure,
Effectivement le risque de perte de l'adresse mail (et des messages et carnets d'adresses) existe, avant de faire l'opération il est prudent de mettre ses données à l'abri . Tu peux utiliser un logiciel client de messagerie pour relever tous tes messages et en faire une sauvegarde sur un support externe .
Voir celui-ci : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Pour le carnet (ou les carnets) d'adresses tu peux suivre cette aide :
Mais il est aussi tout à fait possible de conserver son adresse en changeant de formule, pour celà il faut bien souvent insister "très lourdement" auprès de son interlocutrice, interlocuteur de chez Orange .
Edit : ne fait pas une résiliation de ta ligne mais une migration vers un autre compte .
Pense aussi à tes données sur le Cloud .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benozaure,
Effectivement le risque de perte de l'adresse mail (et des messages et carnets d'adresses) existe, avant de faire l'opération il est prudent de mettre ses données à l'abri . Tu peux utiliser un logiciel client de messagerie pour relever tous tes messages et en faire une sauvegarde sur un support externe .
Voir celui-ci : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Pour le carnet (ou les carnets) d'adresses tu peux suivre cette aide :
Mais il est aussi tout à fait possible de conserver son adresse en changeant de formule, pour celà il faut bien souvent insister "très lourdement" auprès de son interlocutrice, interlocuteur de chez Orange .
Edit : ne fait pas une résiliation de ta ligne mais une migration vers un autre compte .
Pense aussi à tes données sur le Cloud .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .