Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Disparition mails dans boite de réception

Victoire600
contributeur
818  

Disparition mails dans boite de réception

Ce matin j'ouvre ma boite de réception. Tout est normal : de nouveaux e-mails et d'autres antérieurs auxquels je n'ai pas encore répondu. Je la ferme momentanément et lorsque je l'ouvre à nouveau tous mes mails ont disparu. Ils ne sont pas dans la corbeille. Où puis-je les retrouver ?

Merci à l'avance de vos réponses si vous avez eu le même problème.

Victoire 600

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
790  

Re : Disparition mails dans boite de réception

bonjoiur,

si tes mails ne sont plus dans la boite de reception  ni dans la corbeille cela semble peine perdu a vouloir les retrouver

beaucoup de contributeurs preconisent l'emploi d'un client mailde type thunderbird pour eviter ce genrte de problèmes

a noter que tu n'es ni la premiere  ni la derniere pêrsonne a qui cela arrives

cdt,

keep calm and stay connected

Victoire600
contributeur
769  

Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé Thunderbird mais je ne le trouve pas très pratique pour gérer les courriels.

Je dois peut-être persister pour m'habituer à moins que tu n'aies un autre client mail à me proposer....

Bonne journée.

Victoire600

Ancien Membre
751  

Bonjour @Victoire600,

Thunderbird est de loin le meilleur et ne cherche pas ailleurs, mais comme après tout changement, il y a un temps d'accoutumance.

Si tu nous expliquait ce que tu ne trouves pas très pratique, on pourrait sans doute te conseiller utilement. Il y a plein de très bons connaisseurs de Thunderbird sur ce forum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808342 membres inscrits 🧡

3699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne