Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Erreur récurrente sur ma messagerie Outlook

jenila
contributeur occasionnel
323  

Erreur récurrente sur ma messagerie Outlook

Mon adresse fonctionne bien sur le webmail mais par contre depuis plus d'une semaine mes mails dans Outlook (2016) sont bloqués. Une fenêtre s'affiche demandant de fournir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et donne un code d'erreur 0x000800...

Je n'ai de cesse de donne l'information demandée mais rien n'y fait. Avec l'aide d'Orange j'ai fait concorder les mots de passe dans la messagerie Orange et dans Outlook.

Je serais très reconnaissant à tout client orange utilisant Outlook pour sa messagerie de bien vouloir me faire part de ses conseils pour remédier à cette situation déjà connue précédemment à intervalles plus ou moins espacés.. 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Erreur récurrente sur ma messagerie Outlook

Papou22
star
star
293  

Bonjour tout de même @jenila 

Voir ce fil... :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Demande-syst%C3%A9matique-du-nom-et-du-mot-de-passe/...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
jenila
contributeur occasionnel
224  

Merci infiniment jyjo29.

Cela m'a aidé à me sortir de l’ornière dans laquelle je craignais de rester un « certain temps ».

Grâce à vous j’espère pouvoir bénéficier à nouveau de conditions normales d’utilisation d’OUTLOOK.

Avec mes vifs remerciements.

Bien à vous.

Papou22
star
star
186  

Bonjour @jenila 

Tu m'avais remercié et je vois que ton merci a disparu. Y a-t-il une bonne raison pour ça ?

Par ailleurs, si on savait ce qui coinçait et ce qui a permis de sortir de l'ornière, ça pourrait servir à d'autres !

A partir du moment où Outlook fonctionne avec le paramétrage actuel, il n'y a aucune raison qu'il s'arrête de le faire.

Cdt

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
jenila
contributeur occasionnel
159  

Re bonjour jyjo29

Tout est bien qui finit bien grâce à vous deux jyjo29 et papou22 qui vous êtes montré particulièrement efficients et m'avaient juste donné le bon cheminement à suivre. Et en plus c'était très simple à faire.

Parfait.

Bien à vous deux.

Jenila

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808671 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne