Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Est-il possible de garder mon adresse orange.fr quand je suis obligé de quitter Orange ?

CelVid
contributeur
566  

Est-il possible de garder mon adresse orange.fr quand je suis obligé de quitter Orange ?

Bonjour, 

j'ai un mail orange.fr depuis de nombreuses années, j'ai actuellement une offre fibre Orang, je change d'appartement, mais dans mon nouvel appartement, il n'y a pas encore de fibre (on me dit qu'elle arrivera dans 3 mois ???), et je ne peux avoir qu'une offre Numéricable en coax + fibre en haut débit. 

En attendant la fibre Orange, comment puis-je garder / rerouter mon adresse mail orange.fr vers une adresse de Numéricable ? 

Merci de votre aide. 

PS : je n'arrive pas à joindre le centre d'appel Orange, et ne voit pas de possibilité de chat sur le site Internet Orange. Est-ce normal ? 

1 RÉPONSE 1
558  

Re: Est-il possible de garder mon adresse orange.fr quand je suis obligé de quitter Orange ?

Bonjour @CelVid 

Ton adresse mail reste à ta disposition 6 mois après résiliation suivant les termes de ton contrat internet.

Au lieu de transférer tes mails vers ton nouvel opérateur,  - ce qui peut être source de bugs divers -, utilise au plus tôt Thunderbird - gratuit et convivial , ou Outlook  - payant-, et rapatrie mails et contacts sur ton pc chez toi. Par la suite, tu pourras y ajouter l'adresse mail de ton nouvel opérateur et d'une façon générale toutes celles dont tu disposes.

Ainsi, tu es sûr de ne rien perdre. C'est également une opération sécuritaire car les pirates convoitent tout ce qui "traîne" sur le net. Et un jour ou l'autre .....

https://www.thunderbird.net/fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808888 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne