- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Garder mon adresse mail suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarder mon adresse mail suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garder mon adresse mail suite à résiliation
Ne pas réussir à honorer sa part de contrat (fournir une connexion) n'est-il pas quelque part aussi une forme de résiliation, d'autant qu'on continue à prélever l'argent (ma part du contrat) de manière régulière. On m'a même rajouté une location de box alors que je l'ai rendue emballée le lendemain, dès que j'ai su qu'on avait validé cette location à ma place sans m'avertir de son coût... Là aussi, il aurait fallu que je sache qu'en me disant qu'on allait échanger ma box en agence ça signifiait que j'acceptais un nouveau contrat?????
La partie "téléphone fixe" n'a rien à voir avec l'abonnement internet, ce ne sont pas les mêmes personnes qui payent...
Je pense surtout que la ligne téléphonique de mon quartier est à l'agonie, internet ou téléphone...
Je rappelle une fois de plus que ma "résiliation" était devenue une obligation pour moi parce qu'il y avait des facturations indues et PERSONNE ne semblaient en avoir quelque chose à faire puisque chacun se renvoyait la balle. Il faut avoir les services en ligne pour le croire, ne pas se baser sur la théorie...
Quand un simple RV téléphonique n'est pas honoré, ça donne déjà une idée du reste...
Il n'y a qu'à regarder les incidents sur la ligne par dizaines...Des mois, voire des années qu'il n'y avait pas eu de connexion plus de 3 jours d'affilé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moselleric ,
Désolé mais ce n'est pas ici, sur un forum d'entraide ENTRE CLIENTS qu'on va résoudre tes différents avec ton fournisseur.
Tout ce qu'on peut en dire, ce sont les conséquences d'une résiliation qu'elle qu'en soit la cause. Qu'elle ait été forcée ou pas ne nous concerne pas.
Sans vouloir botter en touche, règle ton problème avec Orange, pas avec ses clients qui n'y peuvent rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On sait très bien qu'il est impossible de résoudre un soucis avec eux. TOUT le monde se renvoie la balle, d'un service à l'autre. C'est parce que je n'ai pas pu le régler avec eux que j'ai posé la question ici.
Sur le papier de la "résiliation" de ma ligne fixe, il y a un numéro à appeler pour avoir des explications si on se pose des questions. Tu dois renseigner ton numéro de ligne puis on te dit que cette ligne n'existe plus. Au revoir....lol...
Merci quand même pour les réponses.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »