Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Isoler et laisser boite mail a futur repreneur

chercheuse
contributeur occasionnel
554  

Isoler et laisser boite mail a futur repreneur

Bonjour. Je vais céder mon entreprise et donc la boite mail avec. Cependant j'ai une sous boite qui elle sert de boite mail professionnelle et c'est donc celle -ci que je vais donner au repreneur. Les autres je les garde, car je m'en sert personnellement. . Comment faire pour lui donner cette boite mail sans qu'il ait accès aux autres ? j'espère que c'est pas trop brouillon comme explication... désolée !

[Edit @chercheuse : merci de ne pas écrire en majuscules]

3 RÉPONSES 3
chercheuse
contributeur occasionnel
536  

isoler et laisser boite mail à futur repreneur

Bonjour. Je vais céder mon entreprise et donc la boite mail avec. Cependant j'ai une sous boite qui elle sert de boite mail professionnelle et c'est donc celle -ci que je vais donner au repreneur. Les autres je les garde, car je m'en sert personnellement. . Comment faire pour lui donner cette boite mail sans qu'il ait accès aux autres ? j'espère que c'est pas trop brouillon comme explication... désolée !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: isoler et laisser boite mail à futur repreneur

Bonjour @chercheuse 

Il faudrait vous orienter vers le service clientèle plus au fait de votre situation .

Ancien Membre
526  

Re: Isoler et laisser boite mail a futur repreneur

Bonjour @chercheuse ,

Tout dépend du type d'adresse mail : Alias ou compte secondaire :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

De toutes façons, un compte est lié à un abonnement. C'est l'abonnement qu'il faut céder et pas l'adresse mail. Voir avec le service commercial d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808751 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne