- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus aucun message, que cela soit dir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus aucun message, que cela soit directement du PC ou via Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus aucun message, que cela soit directement du PC ou via Outlook
Bonjour à tous,
Hier matin, surpris de ne pas avoir de messages (privés,dûs à notre activité ou spam) via Outlook, (je tourne sur Windows 10 et comme antivirus je possède la suite kasperky total sécurity), je suis allé directement sur le site d'Orange voir s'il n'y avait pas de messages bloqués et qu'Outlook ne pouvait pas récupérer. Et là, surprise, rien alors qu'habituellement nous recevons environ 50 messages par jour minimum, tous confondus, et là rien.
Après avoir consulté le forum où beaucoup sont actif et de bon conseil, j'ai changé mon mot de passe de messagerie. Cela a remarché dans l'après-midi puis hier soir, plus rien, rebelote, alors que je m'envoyais des messages de nos mobiles avec Gmail afin de tester.
Je suis allé voir si il n'y avait pas d'adresses de redirection pour une utilisation frauduleuse mais apparemment non.
En espérant que quelqu'un voudra bien m'éclairer, d'avance, un grand merci
Djack26110
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus aucun message, que cela soit directement du PC ou via Outlook
bonjour @Djack26110
il y a eu un problème orange qui devrait etre résolu cet après midi,il est fort possible que cela vienne de ce souci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus aucun message, que cela soit directement du PC ou via Outlook
Bonjour @melet39
Merci de ta réponse.
Depuis hier je pensais à quelque chose dans ce style et avec ton message, cela ne me fait que de me conforter dans cette idée. J'attendrais donc encore un peu surtout que là, cela a l'air de refonctionner. Pour combien de temps ? Affaire à suivre donc...
En te remerciant, bonne fin de journée et j'espère ne pas avoir à te dire à demain :-)
Djack26110
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Djack26110
oui,d'après d'autres membres,cela fonctionne aussi par vague,soyons patient jusqu'à cette après midi
bonne journée