Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Je ne reçois plus les mails sur ma tablette

Marie45200
contributeur
805  

Je ne reçois plus les mails sur ma tablette

Bonjour Je ne reçois plus mes mails dur ma tablette site en réparation depuis plusieurs jours 

Pourquoi? 

Merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Je ne reçois plus les mails sur ma tablette

Bonjour @Marie45200 

Avec tablette seulement ou avec autres terminaux non plus.?

Quelle application précisément.? La simili appli webmail maison Mail orange.? ou une vraie application comme Mail native iPad ou l'App Gmail android.?

Précise STP.

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marie45200
contributeur
701  

Bonjour Daniel35    J'ai une tablette Samsung et seulement sur cet appareil je ne reçois plus les mails d'orange, orange me dit que c'est en maintenance, depuis 3 semaines ,mais sur mon ordinateur les mails apparaissent. Y a t'il quelque chose à faire?

Merci

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
682  

Bonjour @Marie45200 

@Marie45200  a écrit :

...Y a t'il quelque chose à faire?

Oui... Peut être répondre à toutes les questions.? Et nous dire comment tu gères ta messagerie avec ta tablette : quelle application précisément.!

Si c'est via navigateur à tout faire + webmail : dans ta tablette Samsung tu as une application Email. Déclare ton compte orange dans cette appli et dis nous...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marie45200
contributeur
657  

Rebonjour Daniel35

Je suis désolée mais je ne sais pas répondre à tes questions. Je te remercie, bonne journée.

Cordialement 

Marie45200 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
642  

Re @Marie45200 

Tu excelles sûrement dans d'autres domaines...

Tu as sûrement une connaissance plus familière de ces outils et qui saura répondre aux questions pour qu'on puisse t'aider à débloquer la situation.?

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808740 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne