Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Je ne reçois plus mes mails Yahoo

nike17170
contributeur
2 403  

Je ne reçois plus mes mails Yahoo

Bonjour,

Depuis un certain temps je ne reçois plus mes mails Yhoo sur ma messagerie orange.

Je possède plusieurs adresse mails, je les ai ajouté dans gestion des adresses mails, celle de gmail fonctionne très bien et j'arrive à modifier les infos normalement voir ci-dessous

Gmail.JPG

par contre pour yahoo je ne reçois plus rien, j'ai supprimé l'adresse puis recrée mais rien n'y fait de plus je n'arrive pas à la même fenêtre en modification

Yahoo.JPG

quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour solutionner mon problème.

Cdlt

Michel

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 370  

Re : Je ne reçois plus mes mails Yahoo

@nike17170 a écrit :

... quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour solutionner mon problème.

Bonjour Michel,

Oui et Non

je vais t'aider, mais pas exactement comme tu t'y attendais.

On va simplifier le schéma.

Au lieu de demander à Orange d'aller chercher tes mails à gauche et à droite sur différents serveurs.

Utilise une application de messagerie directement dans ton PC.

Tu n'auras plus ces difficultés de communication entre services mails "confrères" pilotés à distance via un serveur webamil. On ne peut pas faire plus compliqué et fragile.

Tu peux utiliser "Courrier" déjà installé si ru es sous WIN 8 ou 10 ou Mail si tu es avec un MacIntosh.

Il te suffira de "déclarer" tes différents comptes à "Courrier", "Mail", ou aussi "Outlook" (fait partie d'Office) ou "Thunderbird", l'application de courrier gratuite la plus universelle (Mac, Windows et Linux), et ton courrier sera récupéré directement dans ton PC.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808674 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne