- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus mes mails Yahoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus mes mails Yahoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails Yahoo
Bonjour,
Depuis un certain temps je ne reçois plus mes mails Yhoo sur ma messagerie orange.
Je possède plusieurs adresse mails, je les ai ajouté dans gestion des adresses mails, celle de gmail fonctionne très bien et j'arrive à modifier les infos normalement voir ci-dessous
par contre pour yahoo je ne reçois plus rien, j'ai supprimé l'adresse puis recrée mais rien n'y fait de plus je n'arrive pas à la même fenêtre en modification
quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour solutionner mon problème.
Cdlt
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne reçois plus mes mails Yahoo
@nike17170 a écrit :... quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour solutionner mon problème.
Bonjour Michel,
Oui et Non
je vais t'aider, mais pas exactement comme tu t'y attendais.
On va simplifier le schéma.
Au lieu de demander à Orange d'aller chercher tes mails à gauche et à droite sur différents serveurs.
Utilise une application de messagerie directement dans ton PC.
Tu n'auras plus ces difficultés de communication entre services mails "confrères" pilotés à distance via un serveur webamil. On ne peut pas faire plus compliqué et fragile.
Tu peux utiliser "Courrier" déjà installé si ru es sous WIN 8 ou 10 ou Mail si tu es avec un MacIntosh.
Il te suffira de "déclarer" tes différents comptes à "Courrier", "Mail", ou aussi "Outlook" (fait partie d'Office) ou "Thunderbird", l'application de courrier gratuite la plus universelle (Mac, Windows et Linux), et ton courrier sera récupéré directement dans ton PC.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera