Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Je veux conserver mon ancienne adresse mail orange, j'ai souscrit une offre livebox chez orange

leo881
contributeur
897  

Je veux conserver mon ancienne adresse mail orange, j'ai souscrit une offre livebox chez orange

Bonjour,

Je voudrais conserver mon ancienne adresse mail orange, je viens de souscrire une offre livebox orange et j'ai résilié mon contrat internet chez free le 7/12/2019.Pouvez-vous faire le nécessaire car mon adresse mail orange *****@****** me permet de gérer une activité de locations saisonnières, perdre cette adresse mail me causerait préjudice.

Merci d'avance

Cordialement

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Je veux conserver mon ancienne adresse mail orange, j'ai souscrit une offre livebox chez orange

Bonjour @leo881 

Ton mail a été momentanément retiré du forum cat

tu as publié ton adresse mail

En faisant ça tu risques de te faire pourrir ta boite mail par les spammeurs et même de te la faire pirater.

Va sa destination, il faut absolument éviter ça.

Ta question sera remise en ligne après modération.

Ton ancienne adresse mail pourra être utilisée pour te créer un compte secondaire.

Ton contrat te donne droit à 9 comptes secondaires.

Pour réaliser cette récupération tu devras commencer par renommer ton ancienne adresse en autre chose  en [email protected]

Demander le dégrillage de [email protected]

Une fois l'adresse dégrillée tu pourras te créer un compte secondaire avec [email protected] comme adresse de boite mail.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
881  

Re: Je veux conserver mon ancienne adresse mail orange, j'ai souscrit une offre livebox chez orange

Bonjour @leo881 ,

Nous ne ferons rien car ici tu t'adresses à des clients comme toi qui n'ont que le pouvoir de donner des conseils.

C'est à toi de faire le nécessaire.

Voir celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-secondaire-wanadoo-sur-compte-des-parents-%C3%A...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808889 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne