Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

La connexion Orange New outlook ne fonctionne plus

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 314  

Re: La connexion Orange New outlook ne fonctionne plus

Bonjour @KENZA2 

@Papou22 

@KENZA2  a écrit :

...Ça me fatigue. 

Tu te fatiguerais moins si tu arrêtais de confondre "messagerie" (adresse @domaine et tout ce qui y est lié) et logiciel ou application de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail Apple, App Gmail...) qui permet de gérer sa messagerie...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
KENZA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Bonjour,

Vous êtes surement un très bon pédagogue. Vous ne répondez pas au problème qui est posé au début. L'essentiel est que celui posé est résolu.

Je remercie l'agence qui vient de me répondre que ma demande a été prise en compte. Pour les non initiés ce n'est pas clair.

Bonne journée.

Seul on va vite, ensemble on va loin.

Danièle26
contributeur
1 150  

Même problème aujourd'hui (18/02/2025). Impossible de recevoir et d'émettre des mails orange dans outlook. Est-ce encore un pb outlook ou est-ce orange ? Outlook reçoit par contre très bien les mails provenant de mon site perso géré par un autre hébergeur ! 

KENZA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Bonjour,

si vous avez géré le mot de passe orange (voir procédure plus haut), il faut le même sur toutes vos messageries qui utilisent votre compte orange.

Si vous avez gêné un nouveau mot de passe sur une de vos messagerie les autres ne fonctionneront plus. Il faut coller ce même mot de passe dans les comptes des autres messageries.

bonne journée 

Danièle26
contributeur
1 112  

Je n'ai rien changé du tout depuis très longtemps ...

KENZA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Bonjour

Contactez Microsoft pour Outlook. Il font un dépannage en ligne.

Bonne chance.

KENZA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
162  

Bonjour,

Problème résolu.

merci

Papou22
star
star
157  

Bonjour @KENZA2 

Ce forum est un site participatif : On ne dit pas "problème résolu", mais "voici comment le problème a été résolu".

Ça peut servir à d'autres !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
KENZA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
141  

Bonjour,

Messagerie bloquée par Orange. Pour débloquer  changement mot de passe obligatoire. Le nouveau mot de passe saisi dans d’autres applications ne fonctionne pas. Il faut générer un mot de passe en passant par son espace personnel. Le copier et le coller dans Outlook par exemple.

Luskell29
star
star
129  

Bonjour @KENZA2 

En fait quand Orange bloque  un compte pour suspicion d'intrusion, l'option pop imap est désactivée. Pour empêcher le pirate  de syphoner la boîte via un logiciel de messagerie.

Il suffit de réactiver l'option tout simplement via les paramètres sécurité  du compte.

Générer un mot de passe d'application active automatiquement l'option avec le même  résultat donc. Mais le mot de passe d'application est mieux sécurisé.😄

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808827 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne