Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

fleur0711
contributeur
908  

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Cela fait 3 soirs de suite que je reçois ce message à la suite de suppression de mails ?

"Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement"

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour @fleur0711 

Sans aucune information de ta part concernant ta machine et ton navigateur, ça va être difficile de t'aider efficacement.

Plusieurs actions possible :

• Utiliser la frappe Ctrl F5 pour rafraîchir l'affichage de ton navigateur
  • Cliquer sur le bouton OK affiché sur ton écran
  • Utiliser un autre navigateur
  • Recommencer plus tard
  •  ...

Il est possible que qu'une de ces actions soit efficace ...  🤞🏻

Par contre je connais une possibilité de ne plus avoir cette erreur, plus jamais.

Utilise un client mail dans ta machine à la place du client mail d'Orange qui est à l'extérieur de ta machine.

Plus concrètement, utilise Thunderbird (il est gratuit) et très complet pour accéder à tes boites mail.

Tu peux aussi utiliser "Courrier", il est déjà installé dans Windows 8 ou 10, il est beaucoup moins complet que Thunderbird.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808711 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne