- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Lenteur lors de la saisie des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur lors de la saisie des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur lors de la saisie des mails
Bonjour,
Lors de la saisie des mails, l'affichage des lettres se fait en décalé. Il faut parfois que je tape plusieurs fois la lettre pour qu'elle s'affiche. C'est très, très lent.... Cela ne se produit que sur mon ordinateur (protégé par KASPERSKY) et pas sur mon téléphone ni ma tablette. Quelqu'un aurait-il une explication et ... une solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur lors de la saisie des mails
ptibout34 a écrit :... C'est très, très lent.... Cela ne se produit que sur mon ordinateur (protégé par KASPERSKY) et pas sur mon téléphone ni ma tablette.
Oui il y a une explication
Lorsque tu utilises ton téléphone, la rédaction du message se fait dans le téléphone, quand il est prêt tu envoies et ça part directement dans ta boite mail.
Avec l'ordinateur, tu ne l'as pas dit mais je parie ma selle et mes bottes que tu utilises un navigateur.
Dans ce cas tu composes ton messages chez Orange et ltout ce que tu tapes doit d'abord être envoyé chez Orange. Si ta ligne est une ligne particulièrement lente, tout s'explique.
Comment corriger ?
Facilement ! :robotvery-happy:
Il faut faire comme avec ton téléphone : utiliser l'application mail du PC. Et tout ira plus vite.
Sous Vista elle s'appelle Windows Mail, sous W7 c'est Windows Live Mail (à installer), sous W6 et W9 c'est Courrier
Si ton PC est un Mac l'appli s'appelle .... Mail !
Tu peux aussi utiliser Thunderbird qui est gratuit et nettement plus complet. Il fonctionne sur Mac et Windows (toutes versions)
Plus de détails sur demande
PhilDur
Votre machine vous en remerciera