Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS

SAM33710
contributeur
887  

MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS

Bonjour 

je suis nouvelle client orange business , j ai installé le nouveau compte orange business sur mon iphone , je reçois bien les mails mais par contre , je reçois les mails non ouverts  alors que je les ai ouverts et traités sur mon webmail .

de plus je n ai pas la liste des dossiers que j ai crée dans mon web mail , donc aucune possibilité depuis mon tel de rechercher un dossier et donc un mail traité et envoyé.

Avez vous un conseil ? j ai appelé le 1017 et on me dit que chez orange business , il n y a pas de serveur IMAP, seulement un POP et pour cette raison , je n ai pas de synchro avec mon webmail , juste les mails qui arrivent les uns après les autres ...

nous sommes plusieurs dans ma société à avoir des  iphone et nous sommes oubliés de lire et ouvrir les mails sur le tel déjà ouverts sur le webmail , c est vraiment pénible ! 

j étais chez orange avant et je n avais aucun problème !!

quelqu un a t il une idée ?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
867  

Re: MESSAGERIE ORANGE BUSINESS SUR UN IPHONE XS

Bonjour @SAM33710 ,

Je ne connais pas Orange Business, mais s'il est vrai que seul l'accès POP est autorisé, ce que tu observes est le comportement normal d'un compte configuré en POP.

- Le client de messagerie ne peut pas savoir si le mail a déjà été lu par quelqu'un sur le serveur car ce qu'il sait c'est ce qu'il a lu lui-même. Le serveur n'a pas ce genre de mémoire.

- Idem pour les dossiers : POP ne fait qu'importer les mails de la boite "reçus" et ne connait rien d'autre.

Les serveurs IMAP sont accessibles par un abonnement classique.

SAM33710
contributeur
859  

merci pour ta reponse , donc que me conseille tu d'utiliser comme "abonnement classique"?

SAM33710
contributeur
820  

merci de votre reponse en tout cas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808352 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne