Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Mail bloqué

cle6
contributeur
516  

Mail bloqué

Bonjour,

Mon adresse mail est bloquée depuis 15 jours et Orange ne me propose aucune solution, mis à part envoyer un mail à ABUSE. Chose que j'ai déjà fait à plusieurs reprises, sans aucun retour de leur part !

Comment les contacter et faire que je puisse de nouveau travailler !!!!!!!!!!!!!

Pourquoi payer des services Orange Pro si c'est pour n'avoir aucune solution !

Orange mérite ça réputation !

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
500  

Re: Mail bloqué

Bonjour @cle6 

Quels sont les symptômes de ce blocage ?

Si tu décris le problème, on peut sans doute t'aider.

Pour le contact Orange, c'est le support de Orange Pro

https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte

cle6
contributeur
484  

Re: Mail bloqué

Merci papou22 pour ta réponse.

J'ai reçu un mail d'ORANGE il y a 15 jours m'informant qu'en raison d'une activité suspecte, mon adresse mail avait été automatiquement bloquée.

Pour débloquer cette adresse, je dois me connecter à la livebox. Malheureusement, nous attendons depuis plus de 6 mois qu'ORANGE vienne installer la fibre dans notre nouveau bâtiment ! Il m'est donc impossible de me connecter à la livebox.

J'ai appelé le service client ORANGE pour qu'ils m'apportent une solution. Ils m'ont dicté un mail à envoyer à ABUSE en m'indiquant avoir un déblocage dans les 72 heures max. Cela fait maintenant 15 jours !!!!!

J'ai appelé plusieurs fois le service client ORANGE PRO (enfin PRO ??????) et à chaque fois la même réponse : "il faut renvoyer un mail à ABUSE et attendre leur réponse. Ce n'est pas le même service donc on ne peut rien faire !!!!!!".

J'ai également relancer ABUSE mais mis à part 1 accusé de réception, AUCUNE nouvelle.

En attendant, je ne peux pas utiliser ma boîte mail professionnelle, ce qui est extrêmement préjudiciable !

Et aucune solution apportée !

C'est révoltant et désespérant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808648 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne