- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail non recu - Adresse envoyeur bloquée ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non recu - Adresse envoyeur bloquée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail non recu - Adresse envoyeur bloquée ?
Bonjour, mon probleme est assez simple, je ne recois plus les mails de mes parents . Ils m'ont dit avoir recu un message en anglais indiquant (en gros) que Orange bloquait à cause "d'abuse". Or ils m'ecrivent 1-2 mails par semaine.
J'ai forcé leur adresse mail dans ma liste verte mais rien n'y fait. Mes enfants qui ont également une adresse mail @Ancien Membre ne recoivent plus non plus leur message.
Ma question est la suivante : A qui signaler chez Orange que leur adresse n'est pas un spam afin qu' Orange, les autorise de nouveau à envoyer une message ?
Ps : Je n'utilise que Webmail Orange, verifié l'absence de redirection etc...
Merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non recu - Adresse envoyeur bloquée ?
Bonjour,
si les experts @abuse ont bloqué l'adresse de tes parents c'est que leur compte a servi à distribuer de nombreux emails assimilés à des spams, ils ont ete piratés tres certainement. Cela va être compliqué. Je pense que le mieux est de modifier leur adresse mail avec un mot de passe costaud
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TraderForex a écrit :Bonjour, mon probleme est assez simple, je ne recois plus les mails de mes parents . Ils m'ont dit avoir recu un message en anglais indiquant (en gros) que Orange bloquait à cause "d'abuse". Or ils m'ecrivent 1-2 mails par semaine.
J'ai forcé leur adresse mail dans ma liste verte mais rien n'y fait. Mes enfants qui ont également une adresse mail @Ancien Membre ne recoivent plus non plus leur message.
Ma question est la suivante : A qui signaler chez Orange que leur adresse n'est pas un spam afin qu' Orange, les autorise de nouveau à envoyer une message ?
Ps : Je n'utilise que Webmail Orange, verifié l'absence de redirection etc...
Merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @1933am,
Tu cites le problème de quelqu'un d'autre et on se demande bien pourquoi ! Et TON problème A TOI, c'est quoi ?
Panne de clavier ?