Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Mail non recu - Adresse envoyeur bloquée ?

TraderForex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Mail non recu - Adresse envoyeur bloquée ?

Bonjour, mon probleme est assez simple, je ne recois plus les mails de mes parents . Ils m'ont dit avoir recu un message en anglais indiquant (en gros) que Orange bloquait à cause "d'abuse". Or ils m'ecrivent 1-2 mails par semaine.

J'ai forcé leur adresse mail dans ma liste verte mais rien n'y fait. Mes enfants qui ont également une adresse mail @Ancien Membre ne recoivent plus non plus leur message.

Ma question est la suivante :  A qui signaler chez Orange que leur adresse n'est pas un spam afin qu' Orange, les autorise de nouveau à envoyer une message ?

Ps : Je n'utilise que Webmail Orange, verifié l'absence de redirection etc...

Merci à vous tous

3 RÉPONSES 3
gilloux29
fan
fan
1 146  

Re: Mail non recu - Adresse envoyeur bloquée ?

Bonjour,

si les experts @abuse ont bloqué l'adresse de tes parents c'est que leur compte a servi à distribuer de nombreux emails assimilés à des spams, ils ont ete piratés tres certainement. Cela va être compliqué. Je pense que le mieux est de modifier leur adresse mail avec un mot de passe costaud

A+

1933am
contributeur
1 079  

@TraderForex  a écrit :

Bonjour, mon probleme est assez simple, je ne recois plus les mails de mes parents . Ils m'ont dit avoir recu un message en anglais indiquant (en gros) que Orange bloquait à cause "d'abuse". Or ils m'ecrivent 1-2 mails par semaine.

J'ai forcé leur adresse mail dans ma liste verte mais rien n'y fait. Mes enfants qui ont également une adresse mail @Ancien Membre ne recoivent plus non plus leur message.

Ma question est la suivante :  A qui signaler chez Orange que leur adresse n'est pas un spam afin qu' Orange, les autorise de nouveau à envoyer une message ?

Ps : Je n'utilise que Webmail Orange, verifié l'absence de redirection etc...

Merci à vous tous

Ancien Membre
1 068  

Pas bonjour non plus @1933am,

Tu cites le problème de quelqu'un d'autre et on se demande bien pourquoi ! Et TON problème A TOI, c'est quoi ?

Panne de clavier ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808718 membres inscrits 🧡

1410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne