Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Mail orange

Chris289
contributeur
616  

Mail orange

Bonsoir,

J’ai supprimé mes mails orange sur outlook PC puis vidé la corbeille. Sauf que ça me les a supprimés également sur mon ipad et sur la webmail orange. 

Je cherche une solution pour les récupérer. Y’en a-t-il une ? Est-ce que Orange les stocke sur un serveur ?

c’est super urgent. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
601  

Re: Mail orange

Bonjour @Chris289 

Compte en IMAP Outlook : tout synchro. Et idem iPad probablement. Comme le webmail. Suppression sur un suppression partout.

Et Orange ne sauvegarde que ce qu'il y a sur le serveur. Pas ce qui a été supprimé.

Donc si tu n'as pas de sauvegarde non synchro de Outlook, d'avant la suppression, je crois que ton cas est mal barré.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Chris289
contributeur
577  

Oui c’est en IMAP. J’ai découvert, après, que ça avait une incidence. Évidemment, pas de sauvegarde. Ce ne serait pas drôle sinon !!!

Dernière question : et Microsoft, avec Outlook, n’aurait pas une sauvegarde par hasard ?

Merci pour votre réponse Daniel35.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
559  

Re . @Chris289 

Si c'est le logiciel Outlook dans ton PC, toi seul es l'acteur de tes sauvegardes.

Pas Microsoft ni Orange.

C'est d'ailleurs un des avantages d'un logiciel de messagerie : pouvoir faire des sauvegardes.!

Pas de sauvegarde de tes messages : requiescant in pace...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808302 membres inscrits 🧡

3586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne