- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de mettre une adresse mail secondaire d'orange dans le logiciel Gmail, le mot de passe est refusé.
J'utilise mon téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dongli a écrit :Non je pense que c'est bien une adresse secondaire avec sa propre adresse et son mot de passe différent de celui de l'email principal
As-tu vérifié que pour ce compte, le paramètre autorisant son accès par POP ou IMAP est bien positionné à la valeur "je peux accéder..." ?
Et puisque Gmail est une application tierce, génère un mot de passe d'application fait pour ça :
En plus d'une grosse amélioration de la sécurité, ça activera automatiquement le paramètre en question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @dongli
Est-tu certain que ce que tu appelles "une adresse mail secondaire" en est bien une et n'est pas un alias ?
Auquel cas le même compte recevra les mails émis vers les deux adresses et ne doit pas être configuré comme un autre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je pense que c'est bien une adresse secondaire avec sa propre adresse et son mot de passe différent de celui de l'email principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dongli a écrit :Non je pense que c'est bien une adresse secondaire avec sa propre adresse et son mot de passe différent de celui de l'email principal
As-tu vérifié que pour ce compte, le paramètre autorisant son accès par POP ou IMAP est bien positionné à la valeur "je peux accéder..." ?
Et puisque Gmail est une application tierce, génère un mot de passe d'application fait pour ça :
En plus d'une grosse amélioration de la sécurité, ça activera automatiquement le paramètre en question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Les informations que tu m'as fournies m'ont permis de régler mon problème.
je te remercie vivement, ton aide a été très efficace.