Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

OUVERTURE PIECE JOINTE SUR BOITE MAIL

Luskell29
star
star
90  

Re: OUVERTURE PIECE JOINTE SUR BOITE MAIL

Re @Kalypso-Picanto 

Avant de proposer une solution, explique un peu mieux ton "même problème".!

Kalypso-Picanto
contributeur occasionnel
82  

Bonjour

J'ai expliqué mon problème  : impossible d'ouvrir les pièces jointes dans mes mails sur un PC sous Windows depuis vendredi dernier. Vider le cache. Supprimer l'anti-virus plusieurs heures puis le réinstaller... Ne donnent aucun résultat. Il est toujours marqué " erreur de chargement". Je ne peux que télécharger les documents sans connaître leur contenu et les coller dans un dossier personnel. Bonne journée

Luskell29
star
star
66  

Re @Kalypso-Picanto 

... expliqué ..???

Dans ce fil tu as dit:

@Kalypso-Picanto  a écrit :

...J'ai le même problème et la solution que vous proposez reste inefficace...

...et rien de plus.

Orange a supprimé la prévisualisation pour certains types de PJ directement dans le webmail orange.

Il suffit de télécharger les PJ dans un dossier du PC et les ouvrir depuis ce dossier du PC.

Ou mieux utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.!

Kalypso-Picanto
contributeur occasionnel
39  

En effet l'on peut accepter de ne plus pouvoir ouvrir les pièces jointes et les télécharger pour les copier dans un fichier quelconque sans savoir ce qu'elles contiennent. C'est prendre un risque. Mais il est confirmé par les techniciens Orange qu'il y a un bug depuis le 21 août, qui sera résolu, en principe, vendredi 04 septembre. Peut-être faut-il y croire? Il n'y a aucune raison que l'on perde cette fonction, si importante, de pouvoir visualiser les pièces jointes avant de les télécharger afin de ne pas enregistrer des documents à risques. 

Luskell29
star
star
18  

Re @Kalypso-Picanto 

Un antivirus sérieux analyse les PJ lors des téléchargements.!

@Kalypso-Picanto  a écrit :

...Mais il est confirmé par les techniciens Orange qu'il y a un bug depuis le 21 août, qui sera résolu, en principe, vendredi 04 septembre. Peut-être faut-il y croire? 

Comme dit le curé du village: "il n'y a que la foi qui sauve".

Un cierge à l'église du coin + une incantation vaudou ne peuvent pas nuire.!.😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808568 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne