- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- OUVERTURE PIECE JOINTE SUR BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOUVERTURE PIECE JOINTE SUR BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OUVERTURE PIECE JOINTE SUR BOITE MAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai expliqué mon problème : impossible d'ouvrir les pièces jointes dans mes mails sur un PC sous Windows depuis vendredi dernier. Vider le cache. Supprimer l'anti-virus plusieurs heures puis le réinstaller... Ne donnent aucun résultat. Il est toujours marqué " erreur de chargement". Je ne peux que télécharger les documents sans connaître leur contenu et les coller dans un dossier personnel. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... expliqué ..???
Dans ce fil tu as dit:
@Kalypso-Picanto a écrit :...J'ai le même problème et la solution que vous proposez reste inefficace...
...et rien de plus.
Orange a supprimé la prévisualisation pour certains types de PJ directement dans le webmail orange.
Il suffit de télécharger les PJ dans un dossier du PC et les ouvrir depuis ce dossier du PC.
Ou mieux utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet l'on peut accepter de ne plus pouvoir ouvrir les pièces jointes et les télécharger pour les copier dans un fichier quelconque sans savoir ce qu'elles contiennent. C'est prendre un risque. Mais il est confirmé par les techniciens Orange qu'il y a un bug depuis le 21 août, qui sera résolu, en principe, vendredi 04 septembre. Peut-être faut-il y croire? Il n'y a aucune raison que l'on perde cette fonction, si importante, de pouvoir visualiser les pièces jointes avant de les télécharger afin de ne pas enregistrer des documents à risques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un antivirus sérieux analyse les PJ lors des téléchargements.!
@Kalypso-Picanto a écrit :...Mais il est confirmé par les techniciens Orange qu'il y a un bug depuis le 21 août, qui sera résolu, en principe, vendredi 04 septembre. Peut-être faut-il y croire?
Comme dit le curé du village: "il n'y a que la foi qui sauve".
Un cierge à l'église du coin + une incantation vaudou ne peuvent pas nuire.!.😉
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »