Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

florilde
contributeur
3 737  

panne mail - site orange déclaré comme dangereux

Bonjour,

aucune activité possible sur ma messagerie orange (ni envoi, ni réception, ni suppression). J'ai essayé d'ouvrir le site Orange messagerie : message "site dangereux" par Norton ???

sylv
contributeur
3 810  

Re: Panne du 5 décembre 2023

Même chose dans le Var. 

JD89
contributeur
3 800  

Re: Galère avec la messagerie orange?

Personnellement, les premières difficultés se sont présentées le 25 novembre : mon adresse mail principale a disparu des radars. Depuis ce temps, je suis en contact régulier avec les services d'assistance d'Orange qui, dans un premier temps, ont rejeté la faute sur moi au motif que j'avais personnellement demandé l'annulation de cette adresse. Au fil du temps, les affirmations se sont faites un peu moins péremptoires mais aucune solution n'a été apportée au problème. On m'a même  régulièrement affirmé que l'adresse en question avait été annulée à mon initiative et que je devais impérativement attendre 6 mois pour pouvoir en retrouver l'usage. Il y a une heure environ, on a reconnu que le problème était récurrent et de nombreuses adresses étaient concernées. J'attends un rappel d'ici demain midi. Et, cerise sur le gâteau, ma seconde et dernière adresse (adresse historique chez wanadoo) a disparu des écrans depuis une demi heure.

Merci de relayer cette info en espérant que les équipes d'Orange sont sur le pont !!

NUnur1965
incollable
incollable
3 796  

Re: Messagerie orange

mais on est 14h00 et c'est revenu :

natnat72
contributeur
7 765  

ACCES BOITE MAIL

Bonjour 

Avez vous des problèmes d'accès à la boite mail orange?

Moi elle ne s'actualise pas et j'ai changé le mot de passe mais il ne le reconnait pas et même via le nouveau code connect ça ne fonctionne pas

chris5817
contributeur
7 534  

Re: Messagerie orange

je viens moi aussi de les appeler pour le même problème ("page en réparation " depuis ce matin). Ma réponse est encore mieux: retour à la normale dans les 48h!!! et visiblement pas vraiment enclins à un quelconque geste commercial...

tokiona33
contributeur
7 959  

Re: Disfonctionnement

De nouveau depuis ce matin pas d envoi et réception mails .je suis en Alsace 

goldfing
contributeur
8 121  

Réception nouveaux mails

Je n’ai reçu aucun e-mails aujourd’hui 

CCApro
contributeur
8 347  

Re: Plus de mail orange

Quelle galère... cela va durer longtemps ?

Will_34
contributeur
8 262  

Re: Galère avec la messagerie orange?

C'est récurrent....pénible...on paie plus cher pour quoi, du coup ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808874 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne