Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

jfoi
contributeur
1 618  

Re: ma messagerie ne fonctionne pas .

Et chez moi ça ne marche toujours pas! C'est l'enfer je dois envoyé un dossier hyper urgent avec des docs que je dois récupérer sur ma boite mail!!! Quand est-ce que ça va être répérer???

MARIE78125
contributeur
1 059  

Boîte mail

Bonjour 

Depuis ce matin la boîte mails ne fonctionne pas, ni pour la réception,  ni pour l'envoi. 

Merci pour votre retour. 

Djocke78
contributeur
1 060  

panne messagerie

la messagerie d'orange reviens quand? une journee pour resoudre un probleme...je n'y crois pas.... pas de sauvegarde du ou des serveurs? pas de restors non plus? le data center à brûler? enfin tout ça pour dire ...ca commence a faire long et me gaver surtout quand on attend des mail important surtout en fin d'année...

Bien Cordialement,

un client vraiment pas content.

Capi2
contributeur
1 983  

Idem à Orléans rien depuis 16h

zousch
contributeur
1 982  

Re: Boite mail bloquée aujourd'hui

Zousch

Bonsoir, Mail ne fonctionne pas à 21 h 30. Depuis un long moment déjà.

Marianne_24
contributeur
1 066  

Mail Orange rn panne

Les pannes du mail Orange sont trop fréquentes et les temps de dépannage beaucoup trop longs. Là nous en sommes à plus de 12 heures de panne totale.

Les tarifs plus chers que la concurrence justifient nos attentes en matière de qualité du service rendu.

Razbool
contributeur
1 063  

Boite de messagerie

Plus rien ne fonctionne sur la boîte mail. 

Des infos ?

Nad781
contributeur
1 161  

Re: Panne Messagerie Mail

Bonsoir,

je n’ai pas de messagerie orange depuis le 4/12/2023 ettoujours rien le 5/12/2023a plus de 21h Que faire? Repondez moi merci

Bookworm
helper actif
1 949  

Toujours pas de boites mail en imap.

Nicolas94130
contributeur occasionnel
1 201  

Erreur 500 et indisponibilité mails orange - page est en réparation

Bonjour /Bonsoir,
Je suis personne pour le dire, à appréhender au titre de précautions d'usage.
Les vraies raisons techniques peuvent ne pas être exposées et/ou bien détectées. Particulièrement dans des "structures historiques", plus ou moins des prolongements d'anciens services publiques, ou des "structures qui sont des extensions déléguées de l'Administration /Etat" (exemple les Groupes de Protection Social /Institut de prévoyance /Groupes AgircArrco). Comme dans d'autres secteurs, il y a recours à des prestataires externes qui sont, ou non, Français.
Sauf pour les offres Pros, et ceux qui utilisent la double authentification, je suggère que vous mettiez à jour votre mot de passe après chaque incidents de ce type. De même si vous avez, malheureusement, associer votre email Orange/Wanadoo et le même mot de passe de messagerie sur d'autres sites divers, je vous invite à modifier votre mot de passe (et ne jamais utiliser ce même type de combinaisons).
Ce n'est qu'une sur-précaution, il peut y avoir des "problèmes réseaux" de différentes natures, dont des simples "assauts de nuisances" (ou d'autres qui n'aboutissent pas car bloqués par des dispositifs de sécurité). On peut enfin être surpris de problèmes simples comme des soucis de cablages, de mises à jour (logicielles ou physiques) en datacenter par l'opérateur (ou un sous-traitant): les gens de Métier côté Réseau ont aussi ou non l'exemple simple de Mr/Mmme ToutLeMonde Homme/Femme de ménage qui pour passer l'aspirateur en DataCenter débranche une "mauvaise prise" qui plante "une baie" .
Simple avis, je ne pense pas que ce genre d'évènement doive être une motivation à changer d'opérateur. Mais "il est parfois intéressant " d'envisager d'avoir une boite mail différente de celle de votre fournisseur d'accès.
Orange/Wanadoo ou non, pensez au bloqueur de publicités, ce qui, ajouté à la dissociation "FAI - Mail", vous épargnera tant que faire se peut, d'être des sources de données commerciales accessibles ou vendues à des partenaires du FAI.

Très cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808931 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne