Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Jo32500
contributeur
1 025  

Accès aux mails

Bonjour,

Aujourd'hui je n'ai pas accès à mes mails. On me dit que la page est en réparation. Est-ce bien le cas?

Merci

Yves56680
contributeur occasionnel
1 611  

Re: Plus de mail orange

Le plus étonnant, c'est que nous avons à la maison 2 ordinateurs et 2 comptes mails orange. Celui de mon épouse fonctionne, et pas le mien !!!!

Dom1118
contributeur
1 035  

Bonjour Pas accès boite mail

Problème accès boite mail

Pam66
contributeur
1 033  

Messagerie sans message

Aucune explication et rien... Ne peut-on être considérés comme des clients en difficulté du fait d'un dysfonctionnement ? 

D'usage professionnel je suis comment beaucoup d'autres en difficulté depuis ce matin. 

Merci de nous informer ....

Sylv126
contributeur
2 119  

Re: Impossible lire les mails depuis ce matin

Idem pour moi, aucun accès à la messagerie orange depuis ce matin et, sur le portable, il semblerait que je ne reçoive plus rien depuis trois jours !

FP45
contributeur
1 112  

MAILS BLOQUÉS

1. Depuis cet après midi je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails avec ma boite mail Orange 
Moi55000
contributeur
2 176  

Re: Accès messagerie impossible

Pareil pour moi depuis début de matinée.

Eiffel59
contributeur
1 112  

Impossible d’envoyer à la corbeille

Bonjour, un email reçu récemment refuse de partir à la corbeille. Pendant que ça mouline sans résultat la boîte mail est inutilisable.

isa913
contributeur
1 217  

Re: Erreur 500 et indisponibilité mails orange - page est en réparation

Merci pour vos conseils toujours pas rétabli à 21h38 je plains ceux qui ont besoin de leur mails pour bosser c'est inconcevable d'être 24 h sans mails  de nos jours de la part d'un opérateur !!

Ifocon
contributeur
1 115  

panne orange

secouez-moi, secouez-moi ! hé orangina !! faut se réveiller ! impossible de lire ses mails, aucune info d'orange pour savoir la raison et si ça va durer !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808918 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne