Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

EricRennes
contributeur
1 572  

Panne messagerie Orange

Orange communique sur un rétablissement .

Sur le terrain à bientôt J+1,5 je ne constate pas cette amélioration, la messagerie  est toujours hors ligne , que ce soit sur orange. fr ou sur Outlook.

le 6/12 à 20h00, 36 heures après la survenue du problème 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: Suppression boite mail

salut @chri151 

en complément de @jyjo29 petit rappel

conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis

par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KIKIDOM75
contributeur
1 546  

Panne du 6 décembre 2023

Il paraît que la panne est réparée, pourquoi est-ce que je ne peux toujours pas avoir mes mails avec Outlook ?

Tosca021122
contributeur
1 542  

Messagerie

Je n'arrive toujours pas à recevoir de mails. Quand cela va revenir ?

Emma1946
contributeur occasionnel
1 537  

Re: Problème d'accès à ma messagerie mail - "Mauvaise" messagerie

Bonsoir,

Nouvelle connexion à ma messagerie Orange ce soir : j'ai retrouvé "la page" normale, avec tous les mails et dossiers.

C'est une bonne chose.

J'espère que tout bon pour vous aussi.

Emma

paul59
contributeur occasionnel
1 461  

Re: Problème mails

Alors enfin aujourd’hui je 20h c’est débloqué mais bon voilà pas d’excuse 😤

ThA2
contributeur
1 448  

Re: mail wanadoo

Bonjour,
J'ai le même problème avec la messagerie Wanadoo sous Thunderbird.
La messagerie mail02.orange.fr marche très bien par l'interface Web (mais c'est pas beau ni souple).
Par contre, depuis Lundi 4 déc.2023 au soir, les mails Wanadoo ne tombent plus dans ma boite Thunderbird ni dans celle de ma femme.
Sous ce Thunderbird SuperNova v115.5.1 (64 bits), je reçois le message:

"Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur monPrénom.MonNom.",

puis le dialogue

"Saisissez votre mot de passe pour monPrénom.MonNom sur imap.orange.fr :".

Mais j'ai beau rentrer le même mot de passe que la Bal Web, ça ne marche plus alors que Lundi matin, ça marchait très bien.
Cette erreur est survenue Lundi soir sans qu'aucune mise à jour ne soit intervenue sur mon PC Windows11.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui marche, svp ?

raymonde33
contributeur occasionnel
1 458  

Re: panne mail orange depuis 16h30

Bonsoir,

Pareil ainsi que pour moi encore ce soir, je reçois plus de mail depuis hier le 5 décembre avec thunderbird wanadoo.fr

raymonde33
contributeur occasionnel
1 996  

Re: Aucun accès depuis hier 5 décembre

Bonsoir,idem avec thunderbird wanadoo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 995  

Re: mail wanadoo

salut @ThA2 

rien n'indique que ce soit le même problème, en revanche, c'est lié à la panne, serveur IMAP en carafe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808838 membres inscrits 🧡

1518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne