Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

H6433
contributeur
1 215  

Re: Problème ouverture mails figés

Non rien ne se passe 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 199  

Re: Problème ouverture mails figés

re @H6433 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rémi70
contributeur
1 193  

Pb de connexion à la messagerie pro orange

La question est dans le titre.

Depuis environ 4 h, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie pro orange sur mon ordi (alors que j'y ai accès via mon téléphone...).

Y  a t il un pb plus général ?

All28
contributeur
1 200  

Re: Panne de mail sur mobile et ordinateur portable mais pas sur ordinateur fixe!

Bonjour, bonjour et merci d’avoir répondu si rapidement, 

Question complexe pour une personne peu initiée ! L’adresse mail en question est une « wanadoo relativement ancienne (??).

Offre internet en cours de facturation ? J’ai seulement changé de mobile lundi 27 pour donner mon ancien téléphone à mon époux avec une facture à venir de 5,99€ (son forfait ) plus 10€ de frais divers .

merci

cordialement

Yves56680
contributeur occasionnel
1 360  

Re: Boîte mail orange

Oui, idem pour moi ! pourtant j'ai essayé de supprimer toutes les notifications ! Si vous avez la solution, je suis preneur !

GGD92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: panne

Bonjour,

Je suis toujours en panne ??
Merci de me dire pourquoi ?
Cdt
GD

Vero119
contributeur
1 193  

Mon mail

Je n'ai plus mes mails depuis encore 13h00 aujourd'hui 

jmich53
contributeur
1 186  

Message erreur

malgré le msg précisant que le problème de connexion depuis le serveur imap.orange." était résolu, force est de constater qu'en ce qui me concerne, le répit a été de courte durée car je suis à nouveau dans l'impossibilité de recevoir mes msg.

abrium
contributeur
1 282  

C'est faux. Toujours pas d'accès à mes mails le 7 décembre à 17h30. Et cela dure depuis le 6 décembre à 6h du matin.

Orange se tait, et quand il parle, il MENT.

carox73
contributeur
1 261  

Bonjour,

Si cela peut être utile, j'ai subi la panne mail comme nombre d'entre vous, avec à chaque fois l'erreur 0x800ccc0e (Outlook sur PC).

Le problème a été résolu en changeant le mot de passe, non pas sur Outlook (impossible, pas de synchro => ça ne sert à rien de tenter de réparer ou de modifier quoi que ce soit à partir du client de messagerie), mais en me déconnectant de mon compte client sur internet, en me reconnectant et en modifiant le mot de passe à ce niveau... et ça marche.

Vous pouvez faire passer cette info : je sui un peu débutant sur ce blog et je l'ai postée, mais pas au bon endroit, sans doute :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808835 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne