Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Pieces jointes

isab8
contributeur
1 050  

Pieces jointes

Bonsoir , 

depuis peu  ,je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur mon Samsung..par contre elles s'ouvrent sur mon ordi  , auriez-vous une solution ?

Merci d'avance. 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 032  

Re: Pieces jointes

Bonjour @isab8 ,

Quel type de pièce jointe ? Ouverte avec quel appli / programme

par contre elles s'ouvrent sur mon ordi

Avec quelle appli ?

isab8
contributeur
1 015  

Bonsoir , ce sont des pièces jointes reçu par mail de mes contacts,  sur ma boîte mail orange...oui, quand j'ouvre ces mêmes mails via mon ordi les pièces jointes s'ouvrent ..

isab8
contributeur
1 001  

@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour @isab8 ,

Quel type de pièce jointe ? Ouverte avec quel appli / programme

par contre elles s'ouvrent sur mon ordi

Avec quelle appli ?

Voici , ce qui s'affiche quand je clic sur télécharger..Screenshot_20211115-185313_Samsung Internet.jpg

Ancien Membre
956  

Ancien Membre
937  

@isab8 

ce sont des pièces jointes reçu par mail de mes contacts, sur ma boîte mail orange...oui

Ça alors ! Je ne me serais pas douté qu'une pièce jointe à un mail arrive par mail et provient de quelqu'un !

C'est une info de première bourre,mais ça ne répond pas à la question "quel type de pièce jointe ?".

quand j'ouvre ces mêmes mails via mon ordi les pièces jointes s'ouvrent ..

Bien ! Mais ça, tu l'avais déjà dit donc ça n'apporte rien de plus et ça ne répond pas à la question "avec quelle appli ?".

Je ne vais pas me battre plus longtemps pour avoir des réponses précises à des questions précises que je t'ai posé pour t'aider. Pourquoi est-ce si difficile d'y répondre ?

Puisque tu ne veux pas y répondre, j'interprète ça comme "je ne veux pas me faire aider". Donc je laisse tomber.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808222 membres inscrits 🧡

5566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne