Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Problèmes traitement messagerie

Rodrigue44770
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Problèmes traitement messagerie

Bonjour,

Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie donc environ 1 an , lorsque je reçois des fichiers joints je ne peux pas les lire sans les avoir téléchargés ?? c'est chiant parce que je fini par avoir une multitude de fichiers à triers .Quoi faire ??.

D'autre part je ne peux plus imprimer un mail en partant de la messaberie ???

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Re: Problèmes traitement messagerie

bonjour @Rodrigue44770

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rodrigue44770
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Bonjour melet39,

Merci pour le lien , mais je le connais et ça ne fonctionne pas , quand j'ai un fichier joint et que je clique sur "OUVRIR"  ça ne fonctionne pas il faut d'abord le télécharger ??? . Et quand je veux imprimer ça ne marche toujours pas ???. Avant j'étais chez SFR et je commence à regretter , mon épouse ne veut pas que je retourne chez SFR alors je galère . Depuis quelques mois la messagerie Orange bloque et comme j'ai toujours ma messagerie SFR et elle ne bloque pas ???

Etonnant et SUPER pour une grande société comme Orange ( enfin qui se dit GRANDE ? ) Le plus déolant c'est quand on appelle " l'assistance Orange " c'est la galère ils en connaissent encore moins que nous ............

melet39
Orange Star
Orange Star
704  

re @Rodrigue44770

installe thunderbird et tu n'auras plus de problème

tout est expliqué dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808305 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne