Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Récupérer adresse mail supprimée

d31
contributeur
1 588  

Re: Récupérer adresse mail supprimée

bonsoir.                                                                                                                                                                           je voudrais réinisialiser mon adresse mail                                                                                                                        merci.

Ancien Membre
1 566  

Bonjour @d31 

Et bien fais donc !

Screenshot_1.jpg

JeanS43
contributeur
965  

Bonjour, Depuis des années, j’ai plusieurs adresses e-mail sur Orange. Avec des signatures. Des signatures qui apparaissent systématiquement au pied de mes messages, sans que je les sollicite et qui ne correspondent pas à l’adresse en entête. Je voulais les supprimer dans la case de leurs visualisations. Après avoir supprimé deux, trois signatures, je me suis rendu compte qu’en même temps mes adresses e-mail étaient également supprimées ??? Visiblement une anomalie interne de programmation d’ORANGE en est la cause, à l’origine. Je vous saurais gré de m'indiquer comment rétablir intégralement mes adresses e-mails  supprimées. Merci par avance. Jean

JeanS43
contributeur
961  

J'ai essayé le 3900 plusieurs fois !  Personne ne décroche, systématiquement une réponse automatique me renvoie à la communauté. ! Je tourne en rond ! Que faire ? Merci de me conseiller ... . Jean

Papou22
star
star
937  

Bonjour @JeanS43 

Les adresses mail en question font-elles partie du contrat Orange d'abonnement à Internet valide actuel ?

Si ce sont des vestiges d'anciens contrats, il est normal qu'elles disparaissent.

Voir l'article 6 des CGU

P.S: Le 3900 en plein WE de Toussaint ? Faut pas rêver !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808759 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne